Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Aucun réseau et aucun service client

J'ai un problème de réseau depuis des semaines. Aucun appel ne peut être fait ni reçu

Pour Sosh c'est mon téléphone sauf que les personnes venant à la maison ont le même problème.

Puis mon habitation sauf que j'habite la même maison depuis 2011

Puis faites un courrier de réclamation, réponse "Nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons donner suite favorable à votre requête."

Débrouillez vous donc ça va être simple changez d'opérateur  c'est la seule solution que j'ai trouvé

Payer pour un service que je n'ai pas et surtout aucun service client. 

Si un jour vous avez un problème accrochez vous 

Ou appelez une association de consommateurs

5 réponses5

Bonjour @Faivre39 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tu as changé pour qui ?

les forums sont plein de témoignages concernant le mépris dans lequel Orange tient ses clients. Il faut absolument faire un signalement à l'Arcep ainsi qu"a la répression des fraudes. les coups de gueules sur leurs forums, ils s'en balancent.

@Faivre39 

Merci, effectivement au vue de la photo envoyé en message privé, je vous confirme que l'adresse communiquée se trouve en limite de couverture réseau.

Malheureusement aucune amélioration (optimisation du réseau ou installation d'antenne) n'est prévu à ce jour.

Nous vous invitons à utiliser au besoin le service appels Wi-Fi si vous disposez d'une offre et d'un mobile compatible https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

En vous remerciant pour votre compréhension

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'aurais aimé que sosh me prenne au sérieux plus tôt au lieu de me prendre pour une imbécile et insister sur le fait qu'il y a une bonne couverture.

Je vous remercie vous

Concernant les appels WiFi ils sont actives en permanence mais cela ne suffit pas

Bonjour,

Bouygues a une offre très intéressante 

La couverture sera la meme que sosh car en fait c'est un problème "d'antenne" mais il a fallu en arriver là pour que sosh me prenne au sérieux