Répondre

Aucun service depuis 7 semaines

Highlighted
Apprenti sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎23-05-2019

Aucun service depuis 7 semaines

Bonjour, bonsoir

Depuis ma souscription je n'ai aucuns services disponibles chez moi (télé internet fixe). Mon problème vient d'un changement de mon adresse postale, que JE N'AI PAS EFFECTUÉ. Je ne sais pas comment Sosh s'y ai pris mais j'ai tout les documents et la boîte Sosh à la bonne adresse mais sur mon contrat se n'est pas la bonne adresse.
Ça fait un moment que je bataille pour faire changer mon adresse par Sosh mais vu que ce sont des personnes sans réelles capacités (ben ouais je fait attention à la censure quand même) ils n'y arrivent pas.

J'ai joint un nombre incalculable de fois le chat pour tomber sur des morues qui ne comprennent rien, me disent que je vais recevoir un appel sous 48h que j'attends 3 jours après, qu'ils vont remonter le dossier. Ces derniers m'ont envoyé un technicien qui n'a rien pu faire car ma ligne est chez l'un de mes voisins d'un autre immeuble du quartier.

Je tien aussi à dire que je ne peut pas joindre le 3976 avec mon téléphone, ni celui de mon fils...

Je demande donc, s'il vous plaît, un remboursement pour l'énorme désagrément causé à moi et ma famille.

Merci de m'avoir lu.
Webconseiller
Envois : 1 327
Inscrit : ‎05-04-2017

Re : Aucun service depuis 7 semaines

Bonjour @Suharrart ,


Je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne fixe en message privé afin de prendre en charge votre demande.


Merci.

Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour