Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Aucun service depuis 7 semaines

Bonjour, bonsoir

Depuis ma souscription je n'ai aucuns services disponibles chez moi (télé internet fixe). Mon problème vient d'un changement de mon adresse postale, que JE N'AI PAS EFFECTUÉ. Je ne sais pas comment Sosh s'y ai pris mais j'ai tout les documents et la boîte Sosh à la bonne adresse mais sur mon contrat se n'est pas la bonne adresse.
Ça fait un moment que je bataille pour faire changer mon adresse par Sosh mais vu que ce sont des personnes sans réelles capacités (ben ouais je fait attention à la censure quand même) ils n'y arrivent pas.

J'ai joint un nombre incalculable de fois le chat pour tomber sur des morues qui ne comprennent rien, me disent que je vais recevoir un appel sous 48h que j'attends 3 jours après, qu'ils vont remonter le dossier. Ces derniers m'ont envoyé un technicien qui n'a rien pu faire car ma ligne est chez l'un de mes voisins d'un autre immeuble du quartier.

Je tien aussi à dire que je ne peut pas joindre le 3976 avec mon téléphone, ni celui de mon fils...

Je demande donc, s'il vous plaît, un remboursement pour l'énorme désagrément causé à moi et ma famille.

Merci de m'avoir lu.
1 réponse1

Bonjour @Suharrart ,


Je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne fixe en message privé afin de prendre en charge votre demande.


Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !