le 23-07-2018 11:17
Bonjour,
Le technicien est venu raccorder la fibre à mon domicile vendredi 20 Juillet. Il est reparti apres 4h de tentative pour avoir une connexion...qui n'est jamais venu.... Donc je me retrouve depuis sans Téléphone, Sans Internet..
La réaction de sosh ? Aucune juste le montant du forfait qui lui est bien prélevé... ca par contre sa fonctionne bien...
Etant en télétravail je me retrouve dans une situation plus qu'embarassante. A ce jour je dois utiliser mon mobile comme modem pour un usage personnel car dans le cadre de mon activité professionelle mon mobile n'a pas les sécurités necessaires pour me conncecter à leur reseau.
Essayer de joindre sosh au téléphone c'est le parcours du combant d'ailleurs je cherche encore comment les joindre.
Allo il y a quelqu'un ?
Cdt
le 17-08-2018 12:01
Bonjour,
Voici maintenant 4 semaines que je n’ai plus aucune connexion internet ni téléphone. Que devons nous faire pour nous faire entendre et que cette situation cesse. C’est inadmissible.
Pour rappel : L’article L 121-20-3 du code de la consommation est clair : le fournisseur d’accès internet (FAI) a une obligation de résultat dans la fourniture du service. Cette obligation s’applique à la fois lorsque les prestations sont directement exercées par le fournisseur d’accès, mais également quand il a recours à un prestataire pour ce faire.
Vous ne respectez en aucun cas cet article et le préjudice s’accumule pour l’ensemble de ma famille ou nous devons consommer nos forfaits data de nos smartphones pour nous connecter (forfait épuisé depuis). Nous sommes dépendants aujourd’hui de ce mode de communication avec les différentes administrations entre autres.
Devons nous passer par une juridiction pour faire avancer la situation entre Sosh (Fournisseur) et SFR (Installateur du réseau sur la commune).
Dans tous les cas Sosh ne propose aucune solution de dépannage (Ils ont créé le problème) et continue de prélever le montant d’un forfait sans service.
Merci de me dire quand vous comptez réagir et faire en sorte que la situation soit réglée.
Bien à vous
le 27-08-2018 14:03
Bonjour @dominique75
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-09-2018 17:14
Bonjour @dominique75
Je suis contente que vous ayez accès à tous vos services.
Maintenant que vous êtes rétabli, je vous invite à déposer une réclamation directement sur le site dédié en cliquant sur ce lien.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-09-2018 08:38
Après m'avoir proposé une "Obole" pour réparation du préjudice on me demande de patienter encore 72h pour que mon dossier soit examiné par un n+1. Donc ce dossier n'est toujours pas règlé à ce jour. Nous verrons si sosh respecte ses engagements envers ses clients car pour le moment je n'ai eu que des fausses promesses.
le 27-09-2018 08:31
Nous sommes le 27 Septembre, les 72h sont largement passées et Sosh n'a toujours pas traité mon dossier sauf poursuivre des prélèvements pour une prestation non fournie.
pour mémoire :
Après m'avoir proposé une "Obole" pour réparation du préjudice on me demande de patienter encore 72h pour que mon dossier soit examiné par un n+1. Donc ce dossier n'est toujours pas règlé à ce jour. Nous verrons si sosh respecte ses engagements envers ses clients car pour le moment je n'ai eu que des fausses promesses.