annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune connexion internet suite à changement d'opérateur de Free à Sosh

Pinouts69
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

J'ai souscris un abonnement internet ADSL Sosh le 10/01/2020, je suis parti de Free pour aller chez Sosh et j'ai demandé la portabilité de mon numéro de fixe actuel. J'ai reçu la liveboxe 4 le 11/01/2020 que j'ai branchée immédiatement. Nous sommes le mercredi 15/01/2020 et je n'ai aucune connexion. Je voudrais savoir à quel moment les services seront disponibles et à quel moment la portabilité va intervenir. Merci pour votre réponse. 

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Pinouts69 

 

Avez vous consulté votre suivi de commande ? 

Les messages privés seront supprimés.

Pinouts69
Sosheur occasionnel

Je n'arrive pas à retrouver le code d'accès me permettant de suivre ma commande

 

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pinouts69 


Lors de votre souscription, ou quelques jours après, vous avez reçu un SMS avec la date prévisionnelle de livraison et un lien vous permettant d'accéder à votre suivi de commande.

Vous recevrez un nouveau SMS dès l'activation de votre ligne, vous demandant de connecter votre Livebox.


Avez-vous retrouvé ce SMS ?


Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu