Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
J'ai souscris un abonnement internet ADSL Sosh le 10/01/2020, je suis parti de Free pour aller chez Sosh et j'ai demandé la portabilité de mon numéro de fixe actuel. J'ai reçu la liveboxe 4 le 11/01/2020 que j'ai branchée immédiatement. Nous sommes le mercredi 15/01/2020 et je n'ai aucune connexion. Je voudrais savoir à quel moment les services seront disponibles et à quel moment la portabilité va intervenir. Merci pour votre réponse.
Bonjour @Pinouts69
Avez vous consulté votre suivi de commande ?
Je n'arrive pas à retrouver le code d'accès me permettant de suivre ma commande
Bonjour @Pinouts69
Lors de votre souscription, ou quelques jours après, vous avez reçu un SMS avec la date prévisionnelle de livraison et un lien vous permettant d'accéder à votre suivi de commande.
Vous recevrez un nouveau SMS dès l'activation de votre ligne, vous demandant de connecter votre Livebox.
Avez-vous retrouvé ce SMS ?
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !