annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune reception de mail depuis samedi

abuilder
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je ne reçois aucun mail depuis samedi malgré les nombreuses tentatives de mes clients pour me joindre.

Comment puis-je résoudre le problème ?

L'envoi des mails est aussi trés long. Aprés différents tests effectués avec mes collègues, ils ne reçoivent le mail que quelques heures aprés.

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème car cela est trés génant dans mon travail.

 

Cordialement

1 réponse1

xphome
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Emails envoyés depuis quel outil ? quel domaine orange ? test envoi à vous même ? même problème en utilisant le webmail ?

Vérifiez vos paramètres en détail dans votre webmail orange afin de vérifier qu'il n'y a pas de renvois ni filtres de positionnés.

cdlt

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici