le 12-01-2022 20:30 - dernière modification le 12-01-2022 21:26 par Modérateur_N
Aucune tonalité téléphonique sur ma ligne 09********** que faire
[EDIT : Merci [@ Chantal_29] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 12-01-2022 23:37
le 13-01-2022 10:50
Bonjour @Chantal_29
nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne internet : Livebox, email, téléphone fixe» pour que votre demande puisse être lue par un webconseiller, ce qui n'était pas le cas dans la salle "Mes premiers pas - Ma présentation ".
Merci de votre compréhension et bonne journée
L'équipe modération
le 13-01-2022 10:59
Bonjour @Chantal_29,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre service téléphonique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !