le 10-08-2025 12:01
Bonjour,
Je n'ai toujours pas profité de l'augmentation de mon débit fibre de 400Mb descendant/400Mb montant vers 1Gb descendant/800Mb montant, cette augmentation était à l'origine censée se faire avant fin avril puis avant fin mai. Après contact du support, on me dit que l'infrastructure de ma zone doit être mise à jour au préalable sans me donner + de détails sur la cause ou le délai de mise en place. D'autres personnes dans mon cas?
Si un conseiller souhaite me contacter pour vérifier ce point et me fournir plus d'explications, je suis tout ouïe.
Merci d'avance.
le 18-08-2025 17:31
Bonjour @Drunadan,
La cellule d'expertise nous indique avoir fait le nécessaire.
Pouvez-vous nous confirmer que tout est OK de votre côté ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-08-2025 11:53
Bonjour @Drunadan,
Afin de vous apporter mon aide pour votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-08-2025 12:32
Bonjour @Drunadan,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.🙂
Je viens de faire la demande d'augmentation de votre débit internet.🙂 Je vais conserver votre dossier afin de suivre ma demande et reviendrai vers vous d'ici 24 heures pour que nous fassions le point ensemble.🤝🏼
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-08-2025 13:14
Bonjour @Drunadan,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier, ma demande est en cours de traitement. Rassurez-vous, je continue de suivre votre dossier et reviendrai vers vous dès que j'ai un retour.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-08-2025 18:29
Merci pour le suivi, bonne journée.
le 13-08-2025 12:14
Bonjour @Drunadan,
J'ai le plaisir de revenir vers vous avec une bonne nouvelle.
Le débit vient d'être changé ce jour. Vous devriez en voir les effets au plus tard demain.😊
Nous restons disponibles si vous avez besoin. Je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-08-2025 18:54
Bonjour, je viens de faire le test aujourd'hui le débit est toujours plafonné à ~400Mb:
Le test est réalisé via une connexion filaire.
le 16-08-2025 15:07
Bonjour @Drunadan,
Merci pour la capture d'écran partagée. 😊
Je sollicite la cellule Expertise pour leur exposer votre situation.
Dès que nous avons un retour, on revient vers vous.
Dans l'attente, je vous souhaite un excellent week-end et reste bien entendu disponible.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-08-2025 17:31
Bonjour @Drunadan,
La cellule d'expertise nous indique avoir fait le nécessaire.
Pouvez-vous nous confirmer que tout est OK de votre côté ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-08-2025 19:31
Bonjour,
Oui merci à vous, le débit a bien été augmenté 😊