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Augmentation débit fibre 400Mb/400Mb vers 1Gb/400Mb toujours pas effective

Drunadan
Sosheur

Bonjour,

Je n'ai toujours pas profité de l'augmentation de mon débit fibre de 400Mb descendant/400Mb montant vers 1Gb descendant/800Mb montant, cette augmentation était à l'origine censée se faire avant fin avril puis avant fin mai. Après contact du support, on me dit que l'infrastructure de ma zone doit être mise à jour au préalable sans me donner + de détails sur la cause ou le délai de mise en place. D'autres personnes dans mon cas?
Si un conseiller souhaite me contacter pour vérifier ce point et me fournir plus d'explications, je suis tout ouïe.

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

-Math-
Webconseiller

Bonjour @Drunadan,


La cellule d'expertise nous indique avoir fait le nécessaire.

Pouvez-vous nous confirmer que tout est OK de votre côté ?

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Drunadan,


Afin de vous apporter mon aide pour votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Drunadan


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.🙂


Je viens de faire la demande d'augmentation de votre débit internet.🙂 Je vais conserver votre dossier afin de suivre ma demande et reviendrai vers vous d'ici 24 heures pour que nous fassions le point ensemble.🤝🏼


En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Drunadan


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier, ma demande est en cours de traitement. Rassurez-vous, je continue de suivre votre dossier et reviendrai vers vous dès que j'ai un retour. 

En attendant, je vous souhaite une belle journée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Drunadan
Sosheur

Merci pour le suivi, bonne journée.

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Drunadan,

J'ai le plaisir de revenir vers vous avec une bonne nouvelle.

Le débit vient d'être changé ce jour. Vous devriez en voir les effets au plus tard demain.😊

Nous restons disponibles si vous avez besoin. Je vous souhaite une agréable journée.

 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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Drunadan
Sosheur

Bonjour, je viens de faire le test aujourd'hui le débit est toujours plafonné à ~400Mb:

Drunadan_1-1755190348036.png

Le test est réalisé via une connexion filaire.

 

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Drunadan,


Merci pour la capture d'écran partagée. 😊


Je sollicite la cellule Expertise pour leur exposer votre situation.


Dès que nous avons un retour, on revient vers vous.


Dans l'attente, je vous souhaite un excellent week-end et reste bien entendu disponible.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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-Math-
Webconseiller

Bonjour @Drunadan,


La cellule d'expertise nous indique avoir fait le nécessaire.

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Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Drunadan
Sosheur

Bonjour,

Oui merci à vous, le débit a bien été augmenté 😊

Drunadan_0-1755624653545.png