annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentation debit à 1 Gbit/s

Tobias18
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici pour savoir si certains ont des infos sur les augmentations de débit qui étaient annoncées pour mi-avril. On approche de la fin mai, et de mon côté, je suis toujours bloqué à l’ancien débit de 400 Mbit/s en download comme en upload.

J’ai contacté un conseiller via le chat, mais comme souvent mentionné sur le forum, ils ne peuvent malheureusement rien faire à leur niveau, ni fournir de délai précis.

Est-ce que quelqu’un aurait des infos ou une idée plus claire sur le calendrier de mise à jour des débits ?

À noter : mes tests sont bien faits en Ethernet, donc pas de souci de Wi-Fi.

Et bien sûr, si un conseiller du forum souhaite me contacter, je suis tout ouïe !

Merci d’avance pour vos retours !

16 réponses16

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Drakhaon  🤝

Je prends connaissance de votre message concernant votre débit internet et je vous propose mon aide avec plaisir 🙂.

Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, et le numéro de la ligne fixe concernée je vous prie ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un très beau début de semaine ☀️

Ludivine 🌺





Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Drakhaon,


Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées en privé.


Je viens de faire la demande d'augmentation de votre débit internet. La demande porte le numéro (OT : 277147108).

Je vous propose de conserver votre dossier en visibilité et revendrai vers vous d'ici 48h afin de le vérifier ensemble.


Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une agréable journée.☀️


Céline



 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Drakhaon , 

Je prends la suite de Céline et vous confirme que la demande de mise à jour du débit a été traitée par nos services. 
Vous devriez constater le changement dans les prochaines 48h. 
La communauté reste à votre écoute si nécessaire.
Je vous souhaite, pour ma part, une agréable fin de journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Tobias18,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Bonne nouvelle, la commande relative à votre augmentation de débit est terminée.🙂

Est-ce que vous constatez l'augmentation du débit ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tobias18
Sosheur occasionnel

Bonjour,

De mon côté, je ne constate malheureusement aucun changement : après plusieurs tests via Speedtest, je suis toujours bloqué autour de 400 Mbits/s.
J’ai bien évidemment redémarré ma box, mais cela n’a rien changé.

En attente de votre aide pour résoudre ce souci.

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Tobias18,

Je vous remercie pour votre retour et viens de solliciter notre service dédié afin d'obtenir des informations sur la situation.

🤝 Dès leur retour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller

Bonjour @Tobias18,

Voilà, c'est fait, votre débit a bien été augmenté.

Le débit délivré actuellement à votre Livebox est de :


Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour le délai d'activation🙏.

N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !