le 19-05-2025 13:24
Bonjour à tous,
Je me permets de poster ici pour savoir si certains ont des infos sur les augmentations de débit qui étaient annoncées pour mi-avril. On approche de la fin mai, et de mon côté, je suis toujours bloqué à l’ancien débit de 400 Mbit/s en download comme en upload.
J’ai contacté un conseiller via le chat, mais comme souvent mentionné sur le forum, ils ne peuvent malheureusement rien faire à leur niveau, ni fournir de délai précis.
Est-ce que quelqu’un aurait des infos ou une idée plus claire sur le calendrier de mise à jour des débits ?
À noter : mes tests sont bien faits en Ethernet, donc pas de souci de Wi-Fi.
Et bien sûr, si un conseiller du forum souhaite me contacter, je suis tout ouïe !
Merci d’avance pour vos retours !
le 26-05-2025 11:45
Bonjour @Drakhaon 🤝,
Je prends connaissance de votre message concernant votre débit internet et je vous propose mon aide avec plaisir 🙂.
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, et le numéro de la ligne fixe concernée je vous prie ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un très beau début de semaine ☀️ !
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-05-2025 14:19
Bonjour @Drakhaon,
Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées en privé.
Je viens de faire la demande d'augmentation de votre débit internet. La demande porte le numéro (OT : 277147108).
Je vous propose de conserver votre dossier en visibilité et revendrai vers vous d'ici 48h afin de le vérifier ensemble.
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une agréable journée.☀️
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-05-2025 17:02
Bonjour @Drakhaon ,
Je prends la suite de Céline et vous confirme que la demande de mise à jour du débit a été traitée par nos services.
Vous devriez constater le changement dans les prochaines 48h.
La communauté reste à votre écoute si nécessaire.
Je vous souhaite, pour ma part, une agréable fin de journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2025 08:11
Bonjour @Tobias18,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Bonne nouvelle, la commande relative à votre augmentation de débit est terminée.🙂
Est-ce que vous constatez l'augmentation du débit ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2025 20:23
Bonjour,
De mon côté, je ne constate malheureusement aucun changement : après plusieurs tests via Speedtest, je suis toujours bloqué autour de 400 Mbits/s.
J’ai bien évidemment redémarré ma box, mais cela n’a rien changé.
En attente de votre aide pour résoudre ce souci.
le 13-06-2025 08:29
Bonjour @Tobias18,
Je vous remercie pour votre retour et viens de solliciter notre service dédié afin d'obtenir des informations sur la situation.
🤝 Dès leur retour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-06-2025 11:30
Bonjour @Tobias18,
Voilà, c'est fait, votre débit a bien été augmenté.
Le débit délivré actuellement à votre Livebox est de :
Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour le délai d'activation🙏.
N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !