Avoir accès à un médiateur

RPG12
Sosheur junior

Comment avoir un humain capable d'empathie ?

Contacter le 23 décembre pour mise en place de la fibre chez moi par Orange pour le compte de SOSH.

Le poteau (POT) qui me dessert est au bout de mon chemin. Un technicien est venu pour tirer la fibre de chez moi à ce poteau (40m en sous terrain Ok).

Arrivé de mon coté de route, il faut une autorisation auprès d'Enedis pour pouvoir utiliser leur poteau électrique. Fibre uniquement parce que pour l'ADSL qui y passe déjà y'a pas de soucis.

Intervention demandé depuis le 17 janvier. J'ai demandé 5 fois au support de vérifier si le mail de la demande n'avait pas été envoyé à une mauvaise adresse, si on pouvait relancer la demande, ...

Bre, j'ai du faire appel une bonne vingtaine de fois au tchat (sans succés), souvant la discussion se termine comme par enhantement avec un appel tléphonique..

Je n'ai jamais vu avancer mon suivi.

Alors, ma question simple, comment on fait pour faire avancer le shmilblik ?

Je vais en boutique Orange et je pete un câble ?

Pour info, on a passer le confinement à 2 en télétravail avec une box ADSL à 800Ko/s en down et 80ko/s en up, heureusement qu'il y a Bouygues et sa 4G+ pour dépanner. Parce que les visios avec l'ADSL, c'est humoristique.

J'attends pas grand chose d'un éventuel contact, je ne serai pas déçu comme cela.

 

 

21 réponses21

@SUZANNE22 

 

Bonjour ???

SUZANNE22
Sosheur occasionnel

Bonjour,

merci pour votre réponse.

je comprends que je n'ai pas écrit "bonjour" en début de message et donc que vous m'en faites la remarque;

Dans ce cas, toutes mes excuses.

Après de multiples tentatives chatboot, conseiller chat, et appels..; sosh m'a communiqué un numéro de dossier. Et 3 semaines après, ma maison reste toujours la seule maison "oubliée" dans ma rue. Toutes les autres sont raccordées à la fibre.

Je recherche SVP un contact pour que ma réclamation soit traitée car il s'agit d'un oubli.

Le boîtier de la fibre se trouve en face de mon portail.

Merci par avance pour votre lecture et encore plus si vous pourriez m'orienter vers un contact.

 

Bonjour @SUZANNE22 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

SUZANNE22
Sosheur occasionnel

Re-bonjour @ stephrem85

J'attends alors. 

J'ai juste besoin qu'un dossier technique soit créé pour qu'une intervention soit programmée.

Merci et encore toutes mes excuses.

 

Pas de souci 😉☺️

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @SUZANNE22,


J'ai pris connaissance de vos difficultés d'adressage pour la fibre, et j'aurais souhaité en savoir plus pour tenter de vous apporter mon aide.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

SUZANNE22
Sosheur occasionnel

@Paumé 

bonjour, je viens aux nouvelles. Finalement avez-vous la fibre ? Je suis dans la même situation que vous. Toute ma rue a été raccordée mais ma maison a été oubliée (pourquoi ? pas assez de câble ?). Depuis septembre impossible d'avoir quelqu'un qui comprend ma demande. Courage et merci de votre retour si vous avez quelques minutes. Cordialement.

SUZANNE22
Sosheur occasionnel

@SimonP_ bonjour Simon, et merci de votre réponse. Je ne peux pas vous écrire en messagerie privée. Je reviens sur le forum car nous sommes fin janvier 2023, je viens encore d'essayer de faire comprendre ma demande à l'assistance SOSH (en vain !). Ma maison a été oubliée au moment du raccordement de la rue. QUI peut lancer une demande d'intervention ? Cordialement.

Bonjour @SUZANNE22 

 

Quel est l'opérateur d'infrastructure qui a déployé la fibre ?

Les messages privés seront supprimés.

bonjour @labougeotte . Merci de votre réponse. Je ne sais pas comment obtenir cette information.