Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Avoir une nouvelle carte tv


Menu
L’assistance Sosh, une équipe dédiée pour vous !

Bonjour, je suis un robot. Je suis là pour vous aider à trouver des solutions ou vous mettre en relation avec un conseiller.
Ma demande porte sur un autre sujet
D'accord. Écrivez simplement votre demande dans le champ de saisie
Bonjour, suite à une malfonction de ma Livebox tv je suis allé faire l'échange avec un nouveau boîtier dans une boutique orange. Sauf que J'ai laissé dedans la carte tv et que personne n'a pense à vérifier ni moi ni la personne qui a récupérer la box. Du coup, Je suis passé le lendemain soit aujourd'hui pour tenter de la récupérer...malheureusement celle ci est déjà partie je ne sais où.
Une erreur s'est produite, veuillez nous en excuser.
Comment avoir une nouvelle carte tv pour ma livebox
1 réponse1

Bonjour, 

On m'a dit qu'on me contacterait lorsque que je recevrais ma livebox pour qu'on m'envoie ma carte télé, évidemment personne ne m'a concacté, donc je cherche à vous joindre. Or je ne trouve aucune information dans aucun thread de forum, impossible de contacter un conseiller, je ne trouve meme plus le chat, j'en suis réduit à répondre dans un thread qui n'a rien à voir. Quelqu'un peut-il m'envoyer ma carte télé s'il vous plait ? Merci d'avance pour votre aide.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés