Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

BOITE MAIL PIRATEE IMPOSSIBLE DE REINITIALISER MOT DE PASSE

Bonjour,

 

Je viens de me faire piratée pour la 2ème fois en 6 mois ma boite mail sosh.

 

Je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe car on me propose d'envoyer un nouveau mot de passe ;

  • soit par mail (je ne peux pas y accéder...)
  • soit par SMS ce n'est pas mon tél qui est renseigné surement celui du pirate j'ai les 2 premiers chiffres et les 2 derniers...

Et bien sûr impossible de contacter par téléphone l'équipe SOSH.

 

Le problème c'est que je l'utilise aussi pour mon travail et aussi les commandes de noel...

 

Bref la galère.

 

Y a t-il quelqu'un de SOSH qui puisse m'envoyer en message privé un nouveau mot de passe que je puisse débloquer mon accès à la messagerie??

 

Merci d'avance!!


Solutions approuvées

Bonjour @LABS

 

je je vous en courage à contacter un conseiller sur le tchat pour lui demander la réinitialisation de ce mots de passe : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @LABS

 

je je vous en courage à contacter un conseiller sur le tchat pour lui demander la réinitialisation de ce mots de passe : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Un grand merci pour cette astuce.

J'ai effectivement pu tchater avec un conseiller.

 

Je conserve ce message si besoin!!

 

Bonne fête de fin d'année!!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour