le 05-07-2020 15:56
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement SOSH le mois dernier, ayant déménagé dans le sud.
Or je n'ai toujours pas reçu ni de courrier stipulant ma fin de contrat, ni de bon de retour dans la boite aux lettres ou dans mon mail. Et cela fait un mois !
En revanche, le forfait a bien été résilié car je n'existe plus en tant que client Sosh quand je cherche à me connecter, et donc je ne peux ni les contacter par tel ni par chat...
Le vacances d'été arirvant, il me faut récupérer ce bon avant le 15 juillet. Car je pars en congés pendant un mois après
Pouvez vous m'aider SVP à récuperer ce bon de retour ? Il est hors de question que pour des délais de gestion trop longs de Sosh, je paye des frais de retard pour renvoi tardif de mon matériel !
Merci de votre retour,
et bonne fin de journée
Victor
le 05-07-2020 16:06
Bonjour @Victor66
Pour cause de Covid, l'envoi des bons de retour a été arrêté et a repris depuis la mi-juin.
Il est tout à fait possible de contacter un conseiller par echat en n'étant plus client. Pour cela, il suffit de cliquer à partir de demain 8h, sur aide et contact, barre de recherche : bon de retour et suivre les indications.
le 05-07-2020 16:06
Bonjour @Victor66
Pour cause de Covid, l'envoi des bons de retour a été arrêté et a repris depuis la mi-juin.
Il est tout à fait possible de contacter un conseiller par echat en n'étant plus client. Pour cela, il suffit de cliquer à partir de demain 8h, sur aide et contact, barre de recherche : bon de retour et suivre les indications.
le 08-07-2020 15:16
Merci beaucoup,
je vais tacher de les contacter par chat.
bonne fin de journée.