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Baisse débit

Bonjour, 

J'ai depuis 1 mois une baisse significative de débit internet. De 100mb je passe à 32mb...comment trouver une solution ?

Merci 

11 réponses11

Bonjour @Hivart 


Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @Hivart 

 

Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe


Bonjour

Comment vous envoyez un message privé ? 

Bonjour @Hivart 


Je constate qu'une intervention est en cours. Nous restons à votre disposition suite au passage du technicien.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Oui en effet. Il doit passer avant 13h ce jour. En tout cas, le réseau est revenu depuis cette nuit. J'ai reçu un message d'Orange comme quoi je pouvais connecter ma livebox...comme-ci j'étais nouvelle cliente.🤔 Donc je ne comprend pas trop. En tout cas je fais des tests de débit depuis ce matin...et il y a vraiment une grosse irrégularité... Merci

Bon...j'ai pas vu de technicien 😠. Devait passer entre 8h et 13h mais vu personne... Et plus de connection encore !!!!!! Que dois je faire ???? 


@Hivart  a écrit :

Bon...j'ai pas vu de technicien 😠. Devait passer entre 8h et 13h mais vu personne... Et plus de connection encore !!!!!! Que dois je faire ???? 


Socotec m'a appeler... Il vienne le 1er septembre. Pas possible d'attendre de nouveau 1 semaine. Je bosse chez moi en tant qu'independant...Internet est mon outil de travail !!!! 😠

Je suis très mécontente de sosh

Bonjour @Hivart 


Merci de votre retour. 

Je suis désolé de ce désagrément et pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro en message privé

J'attends votre retour. 

Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

Pour rappel, si Internet est ton outil de travail, une offre comme Sosh, interdite aux usages professionnels et n'offrant aucune garantie de rétablissement ou de solution palliative n'était clairement pas le bon choix.

 

Tu as pris un risque pour lequel Sosh ne t'offre contractuellement aucune garantie, à savoir de se retrouver sans connexion si une panne intervient...

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je n'ai pas de 3 ou 4 g chez moi... Donc ça ne me servira à rien...