le 22-08-2020 13:35
Bonjour,
J'ai depuis 1 mois une baisse significative de débit internet. De 100mb je passe à 32mb...comment trouver une solution ?
Merci
le 24-08-2020 16:11
Bonjour @Hivart
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-08-2020 16:44
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @Hivart
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Bonjour
Comment vous envoyez un message privé ?
le 25-08-2020 11:45
Bonjour @Hivart
Je constate qu'une intervention est en cours. Nous restons à votre disposition suite au passage du technicien.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-08-2020 11:48
le 25-08-2020 16:33
Bon...j'ai pas vu de technicien 😠. Devait passer entre 8h et 13h mais vu personne... Et plus de connection encore !!!!!! Que dois je faire ????
le 25-08-2020 17:37
@Hivart a écrit :Bon...j'ai pas vu de technicien 😠. Devait passer entre 8h et 13h mais vu personne... Et plus de connection encore !!!!!! Que dois je faire ????
Socotec m'a appeler... Il vienne le 1er septembre. Pas possible d'attendre de nouveau 1 semaine. Je bosse chez moi en tant qu'independant...Internet est mon outil de travail !!!! 😠
Je suis très mécontente de sosh
le 25-08-2020 17:46
Bonjour @Hivart
Merci de votre retour.
Je suis désolé de ce désagrément et pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro en message privé .
J'attends votre retour.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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25-08-2020 17:51 - modifié 25-08-2020 17:52
Bonjour,
Pour rappel, si Internet est ton outil de travail, une offre comme Sosh, interdite aux usages professionnels et n'offrant aucune garantie de rétablissement ou de solution palliative n'était clairement pas le bon choix.
Tu as pris un risque pour lequel Sosh ne t'offre contractuellement aucune garantie, à savoir de se retrouver sans connexion si une panne intervient...
le 25-08-2020 18:20
Je n'ai pas de 3 ou 4 g chez moi... Donc ça ne me servira à rien...