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Baisse de débit VDSL importante ! ?

Kahun
Sosheur hyperactif

Bonjour, 

Depuis deux semaines, j'ai un débit de 11 Mbit/s indiqué sur les outils de la livebox et en réel , la ou auparavant je tournais a 26/27 Mbit/s.

J'ai toute essayé, mise a jour, redémarrage mais rien n'y fait. 

A quoi peut être du cette perte soudaine ?

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20 réponses20

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Kahun,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max

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Max_C
Webconseiller

@Kahun 

Je vous remercie pour vos coordonnées.
Malgré plusieurs actions à distance je ne constate pas d'amélioration du débit.

Une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier en message privé un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.

J'attends votre retour.
Max

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Kahun
Sosheur hyperactif

Merci pour ce retour rapide. 

Une question, concernant la facturation des 69€, comment cela pourrait il être de ma faute alors que l'interface livebox m'annonce elle même un débit bas ? 

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Max_C
Webconseiller

@Kahun 

Je vous en prie :Content:

Nous facturerons les 69€ de déplacement seulement si le technicien découvre chez vous un défaut causé par une dégradation ou un manque d'entretien.

Pour votre problème de débit, il est peu probable que cela soit la source du défaut.

Afin de vérifier, vous pouvez connecter votre Livebox directement à la prise DTI si vous en disposez.

Max


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Kahun
Sosheur hyperactif

Merci, pour ces précisions, je n'ai malheureusement pas de prises dti dans le logement. 

Uniquement le bornier d'arrivée standard ou à mon emménagement, nous avons trouver un joli condensateur... Qui a été enlevé. 

Je vous transmets mon numéro, mais il doit déjà être dans mon dossier client. 

Je suppose qu'un passage cette semaine c'est compliqué ? 

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Max_C
Webconseiller

@Kahun 

En numéro de contact nous avons le 06 .. .. .. ... Est-ce bien celui-là ?

J'ai pu réserver une intervention pour jeudi matin. Est-ce que vous serez disponibles ?

Max

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Kahun
Sosheur hyperactif

Parfait, j'ai bien reçu le texto, je serais disponible, merci pour votre réactivité. 

Pourriez vous juste éditer le téléphone, je suis un peu paranoïaque avec les données 🤪

Je vous tiens au courant après le passage du technicien. 

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Max_C
Webconseiller

@Kahun 

Pas de souci c'est fait :Content: 

On se tient au courant suite à l'intervention.
Je vous souhaite en attendant une bonne journée.

Max

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Kahun
Sosheur hyperactif

Merci encore une fois pour votre aide et réactivité ! 

Une agréable journée aussi. 

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