le 12-10-2020 11:32
Bonjour à tous,
client Sosh fibre depuis quelques mois et plutôt content jusqu'à présent.
Je rencontre un problème de débit. J'avais autour de 150Mbs et depuis quelques semaines je plafonne à 15Mbs 😳.
J'ai rebooté ma box, mon routeur et rien n'y fait. Des techniciens ont raccordé d'autres villas dans mon quartier, est-ce lié ?
Quoi qu'il en soit, la fibre c'est pas 15Mbs alors j'aimerais bien que quelqu'un m'aide parce que j'ai aussi mes bureaux chez moi et on est plusieurs à travailler avec nos ordinateurs connectés.
Merci par avance la communauté, ✌️
le 12-10-2020 11:45
Bonjour,
Oula, attention, l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est strictement interdit par contrat...
le 15-10-2020 18:05
Bonjour @SoShTS ,
Je vous propose mon aide concernant la perte de débit rencontré sur votre accès Fibre.
Je vous invite tout d'abord à vérifier si un incident impacte votre secteur en cliquant ici
En l'absence de signalisation, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant ?
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398
Je reste à votre écoute et dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !