Baisse de débit conséquente @:!

SoShTS
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, 

 

client Sosh fibre depuis quelques mois et plutôt content jusqu'à présent.

Je rencontre un problème de débit. J'avais autour de 150Mbs et depuis quelques semaines je plafonne à 15Mbs 😳.

J'ai rebooté ma box, mon routeur et rien n'y fait. Des techniciens ont raccordé d'autres villas dans mon quartier, est-ce lié ?

 

Quoi qu'il en soit, la fibre c'est pas 15Mbs alors j'aimerais bien que quelqu'un m'aide parce que j'ai aussi mes bureaux chez moi et on est plusieurs à travailler avec nos ordinateurs connectés.

 

Merci par avance la communauté, ✌️

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Oula, attention, l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est strictement interdit par contrat...

 


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @SoShTS ,


Je vous propose mon aide concernant la perte de débit rencontré sur votre accès Fibre.


Je vous invite tout d'abord à vérifier si un incident impacte votre secteur en cliquant ici


En l'absence de signalisation, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant ?

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398


Je reste à votre écoute et dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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