14-12-2017 23:34 - modifié 15-12-2017 02:14
Bonjour,
J'étais chez Sosh jusqu'en décembre 2016 avec une synchro Down/up à ~70Mbit/s / 16Mbits/s.
De décembre 2016 jusqu'au 13 décembre 2017 j'étais chez Free.
Là je reviens chez Sosh m'attendant à retrouver mes anciens débits mais non, mon down a baissé et j'atteinds péniblement les 60Mbits/s en down mais bon ça va, par contre le UP a considérablement baissé, je suis désormais à peine 7 Mbit/s, chez Free j'étais à ~14Mbits/s
Bref, ma ligne est propre, je suis à 407m en 4/10 et 6dB d'atténuation, j'ai demandé la désactivation du DLM dès hier mais ça ne semble pas avoir changé quoique ce soit.
Est-il possible qu'un webconseiller jette un oeil SVP histoire que je ne regrette pas d'être revenu chez Sosh?
Merci!
Edit : je viens de regarder, mon atténuation réelle en down est de 21,8dB, au lieu de 6 en théorie, ça fait beaucoup tout ça.... je le répète mon installation est ok. J'avais une atténuation similaire avec Free, je pensais que ça venait d'eux, un technicien Orange est venu à deux reprises (GAMOT) et a confirmé que mon installation est ok. Je pense donc qu'entre le NRA et chez moi il s'est passé quelque chose lorsque je suis parti de chez Sosh l'an dernier
le 22-01-2018 10:52
le 22-01-2018 13:22
Bonjour @madeesseetmoi ,
Merci de votre retour,
Je suis content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.
N'hésitez pas à remplir le formulaire de réclamation dans le but de demander un dédommagement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julien
le 05-06-2018 22:37
Bonsoir,
J'ai un problème très similaire.
Puis-je savoir comment il a été résolu chez vous?
Bonne soirée