Baisse de débit

Fabien56
Apprenti sosheur
Bonjour
Je suis abonné à la boîte Sosh depuis le mercredi 29 mai et jusqu'à samedi j'avais j'avais un débit de 9,5 jusqu'à samedi.
Et depuis dimanche matin j'ai un débit de 3,3 .
Je ne comprends pas pourquoi et je ne trouve pas la solution
Pouvez-vous m'aider.
Cordialement
4 réponses4

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Fabien56 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

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JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Fabien56 


Merci pour vos coordonnées.

Pour rétablir une connexion stable et durable, l'intervention d'un technicien pour vérifier votre ligne de bout en bout est nécessaire. Cette intervention ne sera pas facturée car elle entre dans la période de garantie.
Je vous propose donc de prendre un rendez-vous, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée :
en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Nous restons à votre disposition.

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Fabien56
Apprenti sosheur
Merci pour votre réponse, je dois prendre rendez-vous par message privé ? Ou je dois appeler ?
Cordialement

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Fabien56 


Pour pouvoir lancer l'intervention, il suffit de nous donner vos disponibilités par message, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée :
en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée


Jean Christophe

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