Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis plusieurs semaine, je constate une grosse baisse de débit. Je suis passé de 8,3 Mo/s à 4,7 Mo/s en débit descendant. Le débit montant semble être moins impacté (1,6 Mo/s au lieu de 2,0 Mo/s). J'avais mon débit depuis 11 mois environ.
J'ai réinitialisé ma Box mais rien ne change.
Sur d'autres réponses, j'ai vu que des techniciens peuvent résoudre le problème à distance ? J'apprécierais qu'un se penche sur mon problème.
Merci d'avance.
Bonjour,
Entre temps je suis passé par Tweeter.
Il y a bien un problème sur ma ligne et c'est en cours de résolution.
Bonjour,
Personne n'a de réponse ?
Pas de technicien dans le coin ?
Bonjour @bowou,
Si, si, nous allons trouver la réponse à cette baisse de débit ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1338461
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Entre temps je suis passé par Tweeter.
Il y a bien un problème sur ma ligne et c'est en cours de résolution.
Bonsoir @bowou,
Je vous remercie pour votre retour.
J'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté Sosh.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !