Baisse de débit

bowou
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaine, je constate une grosse baisse de débit. Je suis passé de 8,3 Mo/s à 4,7 Mo/s en débit descendant. Le débit montant semble être moins impacté (1,6 Mo/s au lieu de 2,0 Mo/s). J'avais mon débit depuis 11 mois environ.

J'ai réinitialisé ma Box mais rien ne change.

 

Sur d'autres réponses, j'ai vu que des techniciens peuvent résoudre le problème à distance ? J'apprécierais qu'un se penche sur mon problème.

 

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bowou
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Entre temps je suis passé par Tweeter.

Il y a bien un problème sur ma ligne et c'est en cours de résolution.

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4 réponses4

bowou
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Personne n'a de réponse ?

Pas de technicien dans le coin ?

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @bowou,


Si, si, nous allons trouver la réponse à cette baisse de débit ensemble.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1338461


Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une belle journée.
Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bowou
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Entre temps je suis passé par Tweeter.

Il y a bien un problème sur ma ligne et c'est en cours de résolution.

Yves_L
Webconseiller

Bonsoir @bowou,


Je vous remercie pour votre retour.


J'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté Sosh.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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