le 21-09-2019 20:30
Bonjour la communauté Sosh depuis quelques jours mon debit et descendu a 37 mbs alors que j' avait un super débit de 90 mbs malgré plusieurs test on me dit que tout et bon je trouve bizarre que me conseillez vous de faire merci
le 22-09-2019 13:44
Bonjour @Liomyr88
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-09-2019 13:50
@stephrem a écrit :Bonjour @Liomyr88
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
Merci beaucoup pour l unfibinne journée
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-09-2019 14:00
Y a pas de quoi ^^
le 22-09-2019 13:44
Bonjour @Liomyr88
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-09-2019 13:50
@stephrem a écrit :Bonjour @Liomyr88
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
Merci beaucoup pour l unfibinne journée
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-09-2019 14:00
Y a pas de quoi ^^