Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Bande passante instable et déconnexions

Bonjour
Aujourd'hui j'ai la connexion la pire que j'ai pu avoir jusque-là ce soir je suis a une grosse 10aine de déconnexions et lorsque que la connexion a la volonté de tenir un peu et bien le débit synchronisé montant est de 0.3mbps et descendant 0.7mbps
J'ai déjà contacté plus d'une fois le service client et mis a part une fois ou tout est rentré dans l'ordre (pour une journée ) je n'obtiens jamais le débit initial de 1mega en montant et 2mega en descendant
Alors si vous avez une idée de comment me sortir de ça à vous de jouer

Solutions approuvées

Bonjour @Slasherseb ,vous pouvez déjà demander la suppression de la supervision DLM ici: https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm puis vérifier le débit pendant quelques jours.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Slasherseb ,vous pouvez déjà demander la suppression de la supervision DLM ici: https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm puis vérifier le débit pendant quelques jours.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour