annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bande passante sosh fibre limité à 100Mbps

Loic92100
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

je suis abonné à sosh en accès fibre.

Au début en faisant des speed test j’avais bien 300/300Mbps de bande passante.

Depuis quelques temps j’ai 100/100Mbps !

M’aurait-on limité ? Pourquoi ?

Pouvez-vous résoudre le problème svp.

Je précise que je fais bien les tests avec un PC connecté en filaire directement sur la box et je suis bien connecté en 1Gbps. J’utilise le site speed test bien connu et je choisis un serveur Orange sur Paris. Je suis situé à Boulogne-Billancourt (92100).

Merci.

 

Loïc

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Loic92100 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "problème réseau ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Loic92100 


Avez-vous toujours des baisses de débit ? Pouvez-vous faire des tests de débit avec l'application Speedtest compatible Pc et Mac, et nous faire parvenir les résultats en copie ?

Nous restons à votre disposition.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !