Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je suis abonné à sosh en accès fibre.
Au début en faisant des speed test j’avais bien 300/300Mbps de bande passante.
Depuis quelques temps j’ai 100/100Mbps !
M’aurait-on limité ? Pourquoi ?
Pouvez-vous résoudre le problème svp.
Je précise que je fais bien les tests avec un PC connecté en filaire directement sur la box et je suis bien connecté en 1Gbps. J’utilise le site speed test bien connu et je choisis un serveur Orange sur Paris. Je suis situé à Boulogne-Billancourt (92100).
Merci.
Loïc
Bonjour @Loic92100
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "problème réseau ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Bonjour @Loic92100
Avez-vous toujours des baisses de débit ? Pouvez-vous faire des tests de débit avec l'application Speedtest compatible Pc et Mac, et nous faire parvenir les résultats en copie ?
Nous restons à votre disposition.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !