le 19-10-2019 13:12
Bonjour il y a t'il quelqu'un qui peut nous aidez? Suite à des orages il y a eu du surtension sur les lignes et la box et cassé... nous avons réussi tant bien que mal à faire vérifier notre ligne et on a reçu un Sms standard de sosh qui nous propose d'échanger la box et merci à eux pour cette réponse rapide cependant en débranchant la box et le décodeur nous avons remarquer que le câble et noir sur le bout qu'on mets dans le décodeur et du coup on sait pas si ça marchera avec la nouvelle box. Je ne sait pas comment avoir une conseillère. Vu qu'on a plus d'internet ni téléphone nous utilisant le 4g de notre téléphone portable et on a du mal à trouver le chat avec conseillère sur cette page. Comment faire? Les enfants sont en vacances depuis hier et il pleut pas television sur de les occuper. Merci à ceux qui prennent le temps d'aider à trouver un moyen d'avancer sur notre problème
le 20-10-2019 16:31
Bonjour @Steppedk59
si cela fonctionnera avec la nouvelle box.
si vous avez une antenne râteau branchez un câble d'antenne sur le décodeur TV pour avoir les chaînes via la tnt.
le 19-10-2019 10:24
Bonjour j'ai besoin d'aide suite à des vilains orages hier, il y a eu des surtensions sur les lignes dans le village et ca a fait sauter le courrant. La box est mort , j ai réussi a faire constater la panne avec mon portable et utilisant mon 4g. Une autre box serra envoyer ceci dis j'arrive pas à communiquer avec sosh pour signaler que le câble qui relié la box au décodeur et noir dans l'emplacement du décodeur et que de ce fait je ne sait pas s'il fonctionne encore. Comment être contacter par eux et voir si le décodeur et à changer aussi? J'ai pas de téléphone ni internet ni téléphone et rien que mettez ce message c'estcompliquer vu que j'ai pas wifi avec mon forfait téléphone portable.
le 20-10-2019 16:31
Bonjour @Steppedk59
si cela fonctionnera avec la nouvelle box.
si vous avez une antenne râteau branchez un câble d'antenne sur le décodeur TV pour avoir les chaînes via la tnt.