25-11-2025 20:38 - modifié 25-11-2025 20:41
Bonsoir,
J'avais déjà un forfait Sosh grâce à la Black Friday j'ai pu passé au forfait Livebox S à 2 Gbits/s sauf qu'il ne change pas de la livebox du coup je n'ai ni la Livebox S ni 2 Gbits/s. Or dans tout les documents il est stipulé qu'il y a la Livebox S!
Que faire, au chat il ne veut rien entendre.
Merci.
le 25-11-2025 20:42
Bonjour,
Tu es passé au forfait "Série Sosh fibre" à 24,99€ ? Effectivement, lors de cette migration, le changement de Livebox n'est pas obligatoire, il est normalement disponible avec des frais de migration.
On va aussi rappeler qu'avec la Livebox S, les 2Gb/s sont partagés entre tous les ports Ethernet 1Gb/s et le Wifi.
le 25-11-2025 20:42
Bonjour,
Tu es passé au forfait "Série Sosh fibre" à 24,99€ ? Effectivement, lors de cette migration, le changement de Livebox n'est pas obligatoire, il est normalement disponible avec des frais de migration.
On va aussi rappeler qu'avec la Livebox S, les 2Gb/s sont partagés entre tous les ports Ethernet 1Gb/s et le Wifi.
le 26-11-2025 00:35
Bonsoir,
Oui. Rien n'indiquait que je n'allait pas recevoir la Livebox S.
le 26-11-2025 11:20
Bonjour @Dresy,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2025 10:33
Bonjour @Dresy
Je vous remercie pour la confirmation de vos coordonnées en privé.
Le changement vers la Livebox S serait facturé 49 euros. Vous avez pu bénéficier du tarif de la série Sosh à 24.99€ mais la Livebox S est disponible et incluse lorsqu'il s'agit d'une souscription.
Je ne peux que comprendre que vous souhaitiez accéder au Wifi 7 et je peux enregistrer cet échange.
J'attends vos indications et vous souhaite une bonne journée.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2025 21:41
Bonsoir,
Désolé mais si c'est payant c'est non.
Cordialement.
le 28-11-2025 09:23
Bonjour Dresy,
Je vous recontacte pour conclure notre conversation.
Nous avons réussi hier à mettre en place une alternative vous permettant d'accéder à la Livebox S via un support différent.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !