annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Black Friday Boite Fibre

Dresy
Apprenti sosheur

Bonsoir,
J'avais déjà un forfait Sosh grâce à la Black Friday j'ai pu passé au forfait Livebox S à 2 Gbits/s sauf qu'il ne change pas de la livebox du coup je n'ai ni la Livebox S ni 2 Gbits/s. Or dans tout les documents il est stipulé qu'il y a la Livebox S!

Que faire, au chat il  ne veut rien entendre.

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu es passé au forfait "Série Sosh fibre" à 24,99€ ? Effectivement, lors de cette migration, le changement de Livebox n'est pas obligatoire, il est normalement disponible avec des frais de migration.

On va aussi rappeler qu'avec la Livebox S, les 2Gb/s sont partagés entre tous les ports Ethernet 1Gb/s et le Wifi.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu es passé au forfait "Série Sosh fibre" à 24,99€ ? Effectivement, lors de cette migration, le changement de Livebox n'est pas obligatoire, il est normalement disponible avec des frais de migration.

On va aussi rappeler qu'avec la Livebox S, les 2Gb/s sont partagés entre tous les ports Ethernet 1Gb/s et le Wifi.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Dresy
Apprenti sosheur

Bonsoir,
Oui. Rien n'indiquait que je n'allait pas recevoir la Livebox S.

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Dresy,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @Dresy 

Je vous remercie pour la confirmation de vos coordonnées en privé.

Le changement vers la Livebox S serait facturé 49 euros. Vous avez pu bénéficier du tarif de la série Sosh à 24.99€ mais la Livebox S est disponible et incluse lorsqu'il s'agit d'une souscription.

Je ne peux que comprendre que vous souhaitiez accéder au Wifi 7 et je peux enregistrer cet échange.

J'attends vos indications et vous souhaite une bonne journée.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dresy
Apprenti sosheur

Bonsoir,
Désolé mais si c'est payant c'est non.

Cordialement.

Sansaa
Webconseiller

Bonjour Dresy,

Je vous recontacte pour conclure notre conversation.

Nous avons réussi hier à mettre en place une alternative vous permettant d'accéder à la Livebox S via un support différent.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !