le 22-07-2019 18:07
Bonjour,
Mon bloc d’alimentation de ma livebox 4 a été sectionné par mon chat ...
le services client (3976) me renvoie ici.
Qui dois-je contacter pour obtenir rapidement un nouveau bloc ?
merci
le 23-07-2019 11:53
Bonjour @Herdigg
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-07-2019 19:16
Bonsoir @Herdigg ,
J'ai procédé à l'envoi d'un nouveau bloc d'alimentation pour votre Livebox 4. Cet envoi vous est offert.
Vous le recevrez d'ici quelques jours et serez averti par SMS du suivi de votre colis, au numéro de mobile communiqué en message privé.
Concernant l'ancien boitier d'alimentation, vous pouvez le déposer dans un bac de recyclage prévu à cet effet en grande surface, ou en boutique Orange par exemple.
N'hésitez pas à nous faire un retour dès réception.
Excellente soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-01-2020 17:21
Bonjour,
Mon bloc d’alimentation de ma livebox 4 a été sectionné par mon chat ...
Qui dois-je contacter pour obtenir rapidement un nouveau bloc ?
merci
le 29-01-2020 08:24
Bonjour @Manuvanwam60300
Afin d'accéder à votre dossier et échanger le cordon d'alimentation de votre Livebox, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-01-2020 15:59
Bonjour @Manuvanwam60300
Merci de votre retour. J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle alimentation par le Poste.
Confirmez moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 31-01-2020 12:48
Bonjour
Reception du bloc d'alimentation ce jour . c'est ok pour moi 🙂
Merci beaucoup pour la rapidité !!
Bonne journée et bon week-end
Cordialement
Manuvanwam60300
le 01-02-2020 14:56
Bonjoru @Manuvanwam60300
Merci pour ce retour
Je vous souhaite une agréable fin de semaine.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-03-2020 17:56
@Nicolas_M a écrit :Bonjoru @Manuvanwam60300
Merci pour ce retour
Je vous souhaite une agréable fin de semaine.
Nicolas
Bonjour, mon chien a détruit l'alimentation de ma livebox 4. Ou puis je m'en procurer une nouvelle ?
Bien cordialement
le 22-01-2021 17:58
Bonjour, ma livebox 4 m'indique que le bloc d'alimentation est défectueux et sa me cause énormément de coupures sur ma connexion internet comment faire pour en obtenir un nouveau et retourner l'ancien a sosh pour prouver que je ne l'ai pas abimer et que s'il ne fonctionne plus c'est à l'intérieur ? Merci par avance