Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Bloc alimentation livebox 4

Bonjour,

Mon bloc d’alimentation de ma livebox 4 a été sectionné par mon chat ...

le services client (3976) me renvoie ici. 

Qui dois-je contacter pour obtenir rapidement un nouveau bloc ?

merci

16 réponses16

Bonjour @Herdigg 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @Herdigg ,


J'ai procédé à l'envoi d'un nouveau bloc d'alimentation pour votre Livebox 4. Cet envoi vous est offert. 


Vous le recevrez d'ici quelques jours et serez averti par SMS du suivi de votre colis, au numéro de mobile communiqué en message privé.


Concernant l'ancien boitier d'alimentation, vous pouvez le déposer dans un bac de recyclage prévu à cet effet en grande surface, ou en boutique Orange par exemple.


N'hésitez pas à nous faire un retour dès réception.


Excellente soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Mon bloc d’alimentation de ma livebox 4 a été sectionné par mon chat ...

 

Qui dois-je contacter pour obtenir rapidement un nouveau bloc ?

merci

Bonjour @Manuvanwam60300 


Afin d'accéder à votre dossier et échanger le cordon d'alimentation de votre Livebox, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Manuvanwam60300 


Merci de votre retour. J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle alimentation par le Poste.
Confirmez moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Reception du bloc d'alimentation ce jour . c'est ok pour moi 🙂

Merci beaucoup pour la rapidité !!

 

Bonne journée et bon week-end

 

Cordialement

Manuvanwam60300

 

Bonjoru @Manuvanwam60300 


Merci pour ce retour :ClinDoeil:


Je vous souhaite une agréable fin de semaine.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Nicolas_M  a écrit :

Bonjoru @Manuvanwam60300 

 

Merci pour ce retour :ClinDoeil:

 

Je vous souhaite une agréable fin de semaine.

Nicolas


Bonjour, mon chien a détruit l'alimentation de ma livebox 4. Ou puis je m'en procurer une nouvelle ?

Bien cordialement

Bonjour, ma livebox 4 m'indique que le bloc d'alimentation est défectueux et sa me cause énormément de coupures sur ma connexion internet comment faire pour en obtenir un nouveau et retourner l'ancien a sosh pour prouver que je ne l'ai pas abimer et que s'il ne fonctionne plus c'est à l'intérieur ? Merci par avance