Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Mon bloc d’alimentation de ma livebox 4 a été sectionné par mon chat ...
le services client (3976) me renvoie ici.
Qui dois-je contacter pour obtenir rapidement un nouveau bloc ?
merci
Bonjour @Herdigg
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @Herdigg ,
J'ai procédé à l'envoi d'un nouveau bloc d'alimentation pour votre Livebox 4. Cet envoi vous est offert.
Vous le recevrez d'ici quelques jours et serez averti par SMS du suivi de votre colis, au numéro de mobile communiqué en message privé.
Concernant l'ancien boitier d'alimentation, vous pouvez le déposer dans un bac de recyclage prévu à cet effet en grande surface, ou en boutique Orange par exemple.
N'hésitez pas à nous faire un retour dès réception.
Excellente soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Mon bloc d’alimentation de ma livebox 4 a été sectionné par mon chat ...
Qui dois-je contacter pour obtenir rapidement un nouveau bloc ?
merci
Bonjour @Manuvanwam60300
Afin d'accéder à votre dossier et échanger le cordon d'alimentation de votre Livebox, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Manuvanwam60300
Merci de votre retour. J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle alimentation par le Poste.
Confirmez moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Reception du bloc d'alimentation ce jour . c'est ok pour moi 🙂
Merci beaucoup pour la rapidité !!
Bonne journée et bon week-end
Cordialement
Manuvanwam60300
Bonjoru @Manuvanwam60300
Merci pour ce retour
Je vous souhaite une agréable fin de semaine.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Nicolas_M a écrit :Bonjoru @Manuvanwam60300
Merci pour ce retour
Je vous souhaite une agréable fin de semaine.
Nicolas
Bonjour, mon chien a détruit l'alimentation de ma livebox 4. Ou puis je m'en procurer une nouvelle ?
Bien cordialement
Bonjour, ma livebox 4 m'indique que le bloc d'alimentation est défectueux et sa me cause énormément de coupures sur ma connexion internet comment faire pour en obtenir un nouveau et retourner l'ancien a sosh pour prouver que je ne l'ai pas abimer et que s'il ne fonctionne plus c'est à l'intérieur ? Merci par avance
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !