le 22-07-2019 18:07
Bonjour,
Mon bloc d’alimentation de ma livebox 4 a été sectionné par mon chat ...
le services client (3976) me renvoie ici.
Qui dois-je contacter pour obtenir rapidement un nouveau bloc ?
merci
le 07-12-2021 18:55
Bonsoir, je suis dans le même cas. Pouvez-vous faire un échange ?
bien cordialement
le 08-12-2021 16:36
Bonjour @DENOUAL1
Vous êtes dans le même cas que le post déposé en janvier 2021 concernant le bloc d'alimentation de la Livebox ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-12-2021 18:00
Bonsoir,
Je vous ai envoyé la réponse par MP.
Merci
le 10-12-2021 10:31
Bonjour @denoual11,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
J'ai procédé à l'envoi d'un nouveau bloc d'alimentation de la Livebox, qui arrivera à votre domicile.
J'ai communiqué votre numéro de téléphone portable pour le livreur. Si vous n'êtes pas disponible le jour de la livraison/ou que votre boîte aux lettres le permet facilement, la télécommande y sera directement déposé. Vous la recevrez d'ici 2 à 5 prochains jours ouvrables.
Une fois reçue, pouvez-vous s'il vous plaît nous confirmer son fonctionnement ici même ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2021 19:09
Bloc reçu mais la box ne fonctionne toujours pas...
le 14-12-2021 18:27
Bonsoir @denoual11,
Je vous remercie de nous confirmer la réception du bloc d'alimentation mais suis navrée d'apprendre que votre Livebox ne fonctionne toujours pas.
Je vous propose que nous l'échangions l'équipement complet.
Les modalités vont sont communiquées par message privé, je vous propose d'en prendre connaissance.
Une bonne fin de journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-07-2023 12:03
Bonjour,
Je me retrouve dans la même situation avec un bloc défectueux ayant la conséquence d'interrompre ma connexion avec des fortes perturbations.
Comment puis-je faire le remplacement de celui-ci par vos services s'il vous plaît ?
Merci