Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Bloquer un numéros de téléphone sur fixe.

Bonjour,

 

Cela fait bientôt 1 semaine que je me fais harceler par téléphone par une dame d'une société mensongère de GRDF, je l'ai envoyé baladée et comment dire que ça ne lui as pas plus :

J'ai donc raccroché mais elle m'a appelé toute la journée environ toutes les 3 minutes en m'insultant, je cite de "put***" et je passe les vulgarités.

J'ai donc appelé le comissariat de police aussitôt qui m'ont dit que si cela perssistait il fallait porter plainte.

Mais elle n'arrête pas et même quand on ne répond plus elle ne cesse pas et comment dire, je deviens folle !

 

Et donc j'aimerai savoir comment bloquer le numéros de téléphone car je l'ai relevé.

Merci de m'aider car nous ne pouvons plus supporter ces vulgarités à longueur de journée.

 

Bonne journée

Bien cordialement,

 

5 réponses5

Bonjour @Scottimatheo

 

on ne peut pas bloquer un numéro par contre vous pouvez le signaler sur bloctel 

 

vous pouvez aussi décrocher quand elle vous appelle et poser le combiner à côté de la tv par exemple. 

Elle se lassera avant vous je pense. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Scottimatheo & @stephrem

 

J'ai une ligne fixe chez Orange et il est tout à fait possible de bloquer un n°..... moyennant une option payante

 

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

@stephremils ne proposent pas la même chose chez Sosh? Je n'ai que mes lignes mobiles chez Sosh, je ne peux donc pas vérifier si c'est proposé.

 

@Scottimatheovous pouvez effectivemment déposer une plainte car les appels téléphoniques sont malveillants et répétés cela est un délit:

 

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32235

 

Bon courage à vous.

Cordialement


Jim56

Top secret : 2€ chez sosh, il faut s'inscrire sur son compte.

Courtoisement

C'est sympa de répondre 4 ans plus tard :GrandSourire:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @stephrem ,

 

Ne parlons plus de Bloctel, ça ne fonctionne absolument pas.

Aujourd'hui, les numéros commerciaux sont pourtant bien identifiables, puisqu'ils ont des préfixes bien définis dans une liste. Ils sont même cités à propos de Bloctel. Aucun n'est filtré, c'est une passoire avec plus de trous que de métal. Hier j'ai refusé une livraison forcée d'une entreprise frauduleuse, j'ai reçu dans l'heure 26 appels provenant de numéros différents faisant partie de cette liste !

Et comme il n'y a pas de possibilité de bloquer des préfixes avec stop pub d'Orange, il faut subir les appels et les bloquer un par un. Donc ça ne sert à rien. Pourquoi payer même 2€ si c'est pour continuer à faire le travail soi-même ?