le 27-11-2022 10:44
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement internet (Livebox) depuis 2014. Et je suis passé chez Sosh (Forfait Mobile). J'ai donc gardé mon adresse mail orange (un opérateur en 2014 m'avait assuré que cela en poserait pas de problème). Il existe d'ailleurs un lien sur ma page d’accueil mail orange dans mon espace client SOSH. Sauf que Orange vient de bloquer depuis le 25/11/2022 les adresses mail des personnes qui n'ont plus d'abonnement Internet (Cf les milliers de messages sur ce sujet sur la communauté orange).
1) Je n'ai pas été prévenu par orange de cette action unilatérale
2) je suis toujours abonné chez sosh
Pouvez-vous débloquer mon compte Orange ?
D'avance merci pour votre aide
le 13-11-2023 19:43
Bonjour,
Pourquoi vouloir à tout prix utiliser les boites mail d'Orange ?
Il est préférable d'utiliser des services mail indépendants des opérateurs, qui permettent de changer d'opérateur sans contrainte de devoir changer d'adresse mail.
le 19-11-2023 08:46
Bonjour j ai été dans le même cas et cette action m' est restée en travers de la gorge.,Après des heures de chat sterile j avais été dirigé sur la cellule Abuse de Orange .et là , loterie avec les préposés. Conséquences: pour moi Orange et ses satellites c est le même panier je garde sosh pour sa couverture et j'attends pour le virer d 'avoir un meilleur signal de la concurence..Et a propos de la communication,c est l'opacité la plus totale malgré les os à rogner....