annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boîte mail bloquée

Gg16100
Mini sosheur

Bonjour, ma boîte mail est bloquée et je ne peux pas changer le mot de passe car le code de vérification est envoyé à un mauvais numéro, cela ressemble à un piratage 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour Monsieur, j’ai eu une réponse d’Abuse Orange qui avait bloqué mon compte tout est rentré dans l’ordre je vous remercie pour votre réponse 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Gg16100 

vous pouvez normalement accéder à votre boîte mail en étant en wifi à côté de votre Livebox. 
https://messagerie.orange.fr/enrolment/unavailable.html

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Gg16100,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'accès à votre boite mail?

Votre adresse mail est une adresse liée à votre compte internet ou à votre numéro de mobile?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Gg16100,


N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une belle journée


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Monsieur, j’ai eu une réponse d’Abuse Orange qui avait bloqué mon compte tout est rentré dans l’ordre je vous remercie pour votre réponse 

PhilippeG
Webconseiller

C'est parfait, ravi que le problème soit résolu.


Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Gg16100 

Merci pour votre retour en privé, nous sommes ravis qu'une réponse vous a été apportée.

Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une excellente journée. 😉

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !