le 18-08-2025 18:45
Bonjour, ma boîte mail est bloquée et je ne peux pas changer le mot de passe car le code de vérification est envoyé à un mauvais numéro, cela ressemble à un piratage
le 20-08-2025 11:06
Bonjour Monsieur, j’ai eu une réponse d’Abuse Orange qui avait bloqué mon compte tout est rentré dans l’ordre je vous remercie pour votre réponse
18-08-2025 18:48 - modifié 18-08-2025 18:49
Bonjour @Gg16100
vous pouvez normalement accéder à votre boîte mail en étant en wifi à côté de votre Livebox.
https://messagerie.orange.fr/enrolment/unavailable.html
le 19-08-2025 08:29
Bonjour @Gg16100,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'accès à votre boite mail?
Votre adresse mail est une adresse liée à votre compte internet ou à votre numéro de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-08-2025 11:04
Bonjour @Gg16100,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-08-2025 11:06
Bonjour Monsieur, j’ai eu une réponse d’Abuse Orange qui avait bloqué mon compte tout est rentré dans l’ordre je vous remercie pour votre réponse
le 20-08-2025 11:19
C'est parfait, ravi que le problème soit résolu.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-08-2025 13:03
Bonjour @Gg16100
Merci pour votre retour en privé, nous sommes ravis qu'une réponse vous a été apportée.
Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une excellente journée. 😉
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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