le 05-09-2018 14:42
Bonjour,
J'ai essayé ce matin de me connecter sur la boîte mail liée à mon compte orange/sosh que j'utilise depuis 10 ans. Mon mot de passe ne fonctionnait plus alors que je ne l'avais pas du tout changé, j'ai donc fait "Mot de passe oublié" pour l'adresse 06****@orange.fr (qui avait bien sûr un autre nom depuis 10 ans, disons que c'est xyz@orange.fr) et ai pu en recréer un nouveau, pas de problème.
Mais là, on me demande de trouver un nom pour ma """nouvelle""" boîte mail qui vient d'être créée, sauf que ma boîte mail n'est pas du tout nouvelle ! J'écris donc xyz@orange.fr, même adresse que j'utilise habituellement, et on me dit que "xyz" existe déjà (sans blague...) et qu'il faut que j'utilise "xyz1" ou "xyz2", etc.
Mais je n'ai pas envie de changer, tous mes contacts (pro, perso...) ont mon ancienne adresse mail et tous mes messages et contacts sont sur cette adresse-là.
J'ai donc fait la même manipulation pour mon adresse xyz@orange.fr : j'ai dit "Mot de passe oublié", et là on me dit que ce n'est pas possible parce que l'adresse xyz@orange.fr n'est associée à aucun compte ...
Pourtant, lorsque quelqu'un m'envoie un mail à xyz@orange.fr, il n'y a pas de mail retour qui indique que cette adresse n'est pas valide. Cette adresse reçoit donc toujours des messages
J'aimerais savoir comment avoir à nouveau accès à mon adresse mail
Merci de votre réponse
le 08-01-2019 07:59 - dernière modification le 08-01-2019 08:22 par moderateur_p2
J'ai le même problème (entre autres..).
J'avais 2 boites utilies; l'une d'elle a disparue de la liste (****@wanadoo.fr).
Lorsque je tente d'y accéder depuis le site Orange, le mot de passe que je n'ai pas modifié depuis l'origine (15 ans) n'est plus valide.
Lorsque je vais dans "mes préférences, il n'y a plus qu'une BAL.
Et pourtant je peux toujours envoyer et recevoir des emails avec mon PC portable sur cette adrese disparue.
Merci pour vos suggestions.
A.D.
[EDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
le 10-01-2019 11:35
Bonjour @F6ENO
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2019 10:24
Bonjour,
Je supposes que vous êtes intervenu car toutes mes boites sont réapparues, et les mots de passe sont de nouveau valides.
Merci
Alain DARVE