Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Boîte mail fermée

Bonjour,

Suite au changement d'opérateur sur mon portable hier, je n'ai plus accès à ma BAL pourtant je suis toujours client sosh avec ma box... Comment puis-je réactiver ma BAL ? Je pensais que dans le pire des cas elle serait définitivement fermée au bout de 6mois.

3 réponses3

Bonjour @Artaud43

La Bal d'un mobile est supprimmee des la resilation ; il n'y a pas de délai de 6 mois contrairement à la Bal de la boîte.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Résilier-un-forfait-mobile/ta-p/774236

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

merci. meme avec une offre open? Pensez vous que sosh puisse me la réactiver ? 

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit possible.
Il faudra voir avec un conseiller via echat à partir de demain 8h, en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.