le 30-03-2023 21:13
Bonsoir. J’ai reçu un e-mail m’informant de la suppression de ma boîte mail active depuis 15 ans car j’ai résilié un contrat internet que j’avais ouvert en juin 2021 et résilié en mai 2022. Cette adresse mail était rattaché à mon tout premier contrat chez sosh. Le contrat résilié avait sa propre adresse e-mail créée automatiquement lors de l’ouverture du contrat.
j’ai aujourd’hui deux contrats mobiles et une boîte sosh fibre et j’aimerai qu’on rattache cette adresse mail qui va être supprimé à mes contrats toujours actifs pour garder mon e-mail qui est très importantes pour moi. Y a t il une solution
cordialement.
04-04-2023 14:38 - modifié 04-04-2023 14:42
Bonjour @Adev .
Du lundi 27 mars 2023 et jusqu'au 29 mars 2023, certains utilisateurs du mail Orange ont pu recevoir un email automatisé indiquant que leur compte mail Orange ou Wanadoo allait être supprimé.
Je tiens tout d'abord à vous rassurer, il s'agit d'une erreur du système. Le compte ne sera pas supprimé à la date annoncée et vous pouvez ignorer ce mail. Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette situation.
Bonne journée,
Ibtissème
Community Manager
04-04-2023 14:38 - modifié 04-04-2023 14:42
Bonjour @Adev .
Du lundi 27 mars 2023 et jusqu'au 29 mars 2023, certains utilisateurs du mail Orange ont pu recevoir un email automatisé indiquant que leur compte mail Orange ou Wanadoo allait être supprimé.
Je tiens tout d'abord à vous rassurer, il s'agit d'une erreur du système. Le compte ne sera pas supprimé à la date annoncée et vous pouvez ignorer ce mail. Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette situation.
Bonne journée,
Ibtissème
Community Manager
le 04-04-2023 22:15
Bonsoir et merci pour la réponse. J’ai pourtant eu deux fois le service client sosh qui m’a affirmé que mon e-mail sera bien supprimé !!! Puis je vous transmettre mon adresse afin que vous puissiez Verifier si elle n’est pas concernée par la suppression.
cordialement
le 06-04-2023 11:00
Bonjour @Adev,
Je vous propose mon aide 😀
Afin de vérifier votre adresse de messagerie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pensez à me communiquer également l'adresse concernée.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !