le 22-03-2020 12:09
Bonjour,
J'étais cliente chez Free je viens de souscrire chez Sosh et j'ai un problème avec ma boîte mail Free je ne peux plus envoyer de mail mais je peux les recevoir.
le message d'erreur est "vérifier les réglages de serveur".
Quelqu'un a déjà eu ce cas ?
le 22-03-2020 20:24
Utiliser le serveur SMTP approprié en fonction du FAI et du compte email d'envoi dans votre client de messagerie :
Si vous émettez avec votre compte email claireb1@orange alors vous devez envoyer par le serveur SMTP.ORANGE.FR (Port 465 SSL/TLS connexion sécurisée et mot de passe à renseigner)
Si vous continuez d'envoyer vos emails avec votre adresse email claireb1@free.fr alors vous devez utiliser le serveur SMTP.FREE.FR (paramètres idem avec nom et pass de free)
cdlt
le 07-08-2020 08:53 - dernière modification le 07-08-2020 09:08 par moderateur_p2
Bonjour
J'ai le même souci et personne n'arrive à me dépanner
vous avez trouvé la solution
vous pouvez me contacter à l'adresse ****@****
Merci
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]