Boîte mail

Claireb1
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'étais cliente chez Free je viens de souscrire chez Sosh et j'ai un problème avec ma boîte mail Free je ne peux plus envoyer de mail mais je peux les recevoir.

le message d'erreur est "vérifier les réglages de serveur".

Quelqu'un a déjà eu ce cas ? 

2 réponses2

xphome
Sosheur hyperactif

Utiliser le serveur SMTP approprié en fonction du FAI et du compte email d'envoi dans votre client de messagerie :

 

Si vous émettez avec votre compte email claireb1@orange alors vous devez envoyer par le serveur SMTP.ORANGE.FR (Port 465 SSL/TLS connexion sécurisée et mot de passe à renseigner)

Si vous continuez d'envoyer vos emails avec votre adresse email claireb1@free.fr alors vous devez utiliser le serveur SMTP.FREE.FR (paramètres idem avec nom et pass de free)

 

cdlt

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Nonie31
Sosheur occasionnel

Bonjour

J'ai le même souci et personne n'arrive à me dépanner

vous avez trouvé la solution

vous pouvez me contacter à l'adresse ****@****

Merci

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]