Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Lors de mon inscription, j'ai précisé qu'il n'y avait pas de numéro de téléphoneexistant, qu'il fallait qu'une ligne soit créée.
Je viens aujourd'hui de recevoir ma box, on m'invite à la connecter pour bénéficier du service..... Mais tjs pas d'intervention d'un quelconque technicien pour faire l'installation téléphonique.
Qu'en est-il pour ce genre de démarche ? Qui doit-on contacter ? (J'ai pensé naïvement que tout se ferait automatiquement, qu'un technicien nous contacterait pour un rdv...)
Merci pour vos réponses !
Je n'ai pas de ligne téléphonique, comment cela peut-il fonctionner ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !