Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Boite Sosh - Installation ligne téléphonique

Bonjour,

 

Lors de mon inscription, j'ai précisé qu'il n'y avait pas de numéro de téléphoneexistant, qu'il fallait qu'une ligne soit créée. 

Je viens aujourd'hui de recevoir ma box, on m'invite à la connecter pour bénéficier du service..... Mais tjs pas d'intervention d'un quelconque technicien pour faire l'installation téléphonique.

Qu'en est-il pour ce genre de démarche ? Qui doit-on contacter ? (J'ai pensé naïvement que tout se ferait automatiquement, qu'un technicien nous contacterait pour un rdv...)

 

Merci pour vos réponses !

3 réponses3
@PDuvalbonjour
Avez vous branché votre téléphone à la box ? Cela fonctionne t- il ?

Je n'ai pas de ligne téléphonique, comment cela peut-il fonctionner ?

Je pensais que vous parliez d'une ligne identifiée par un numéro et non pas d'une ligne physique effectivement c'est étonnant !
Maintenant c'est étrange car un logement est relié à un numéro sauf bien sûr pour les logements neufs ou la ligne physique est à construire de toutes pièces.
Pour paramétrer votre box orange sosh a eu besoin de cette donnée alors que si vous n'avez rien alors la effectivement vous devez prendre contac avec un conseillé par chat ! Je vous souhaite bien du courage car en ce moment ils sont bien débordé !!!