Boite Sosh - Installation ligne téléphonique
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-09-2018 12:42
Bonjour,
Lors de mon inscription, j'ai précisé qu'il n'y avait pas de numéro de téléphoneexistant, qu'il fallait qu'une ligne soit créée.
Je viens aujourd'hui de recevoir ma box, on m'invite à la connecter pour bénéficier du service..... Mais tjs pas d'intervention d'un quelconque technicien pour faire l'installation téléphonique.
Qu'en est-il pour ce genre de démarche ? Qui doit-on contacter ? (J'ai pensé naïvement que tout se ferait automatiquement, qu'un technicien nous contacterait pour un rdv...)
Merci pour vos réponses !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-09-2018 13:33
Avez vous branché votre téléphone à la box ? Cela fonctionne t- il ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-09-2018 15:50
Je n'ai pas de ligne téléphonique, comment cela peut-il fonctionner ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-09-2018 15:31
Maintenant c'est étrange car un logement est relié à un numéro sauf bien sûr pour les logements neufs ou la ligne physique est à construire de toutes pièces.
Pour paramétrer votre box orange sosh a eu besoin de cette donnée alors que si vous n'avez rien alors la effectivement vous devez prendre contac avec un conseillé par chat ! Je vous souhaite bien du courage car en ce moment ils sont bien débordé !!!