Boite Sosh : pas de réseau depuis 1 mois

Philcarnac
Sosheur hyperactif

Bonjour

Je ne rencontré que des pbs avec sosh/box et aucune nouvelle. 

Contrat depuis 1 mois. Pas de réseau.  Dépannage prévu la semaine dernière non honoré sans explication.  3 conseillers joints avec difficulté.  Il semble que l abonnement à été résilié mais pas par moi... sosh reconnaît son erreur et semble dire que le service commercial va me contacter pour 1 nouveau contrat.  Bien sur les abonnements sont payés par prélèvement.  Impossible de contacter un conseiller sur le site..of course pas de contrat..

C'est lamentable...

18 réponses18

Philcarnac
Sosheur hyperactif

Tjs pas de réponse de sosh

Je désespère du manque de retour de sosh.

Depuis 1 mois pas d internet.  Dépannage non honoré.  3 conseillers en ligne sans suite. Ligne résiliée par erreur...

Bref zéro pointe. 

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Philcarnac 

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Merci mais je désespère...

Vous venez juste de poster sur le forum il faut patienter un peu 😉

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Philcarnac,


Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Philcarnac
Sosheur hyperactif

Karité

C*** P***

56*** c***

0672******

0977******

Merci 

Cordialement 

 

[EDIT @Philcarnac : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Karim_Z
Webconseiller

@Philcarnac 


Merci pour ces informations, la demande de réactivation est en cours, j'ai envoyé un message au service technique pour leur signifier l'urgence de votre situation.

Je vous remercie pour votre patience, je reste à votre disposition pour toute autre question.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Philcarnac
Sosheur hyperactif

Merci Karim

Cordialement