le 02-05-2022 13:32 - dernière modification le 03-05-2022 17:15 par Modérateur_MJ
Bonjour
Je ne rencontré que des pbs avec sosh/box et aucune nouvelle.
Contrat depuis 1 mois. Pas de réseau. Dépannage prévu la semaine dernière non honoré sans explication. 3 conseillers joints avec difficulté. Il semble que l abonnement à été résilié mais pas par moi... sosh reconnaît son erreur et semble dire que le service commercial va me contacter pour 1 nouveau contrat. Bien sur les abonnements sont payés par prélèvement. Impossible de contacter un conseiller sur le site..of course pas de contrat..
C'est lamentable...
le 02-05-2022 11:16
Tjs pas de réponse de sosh
le 02-05-2022 11:21
Je désespère du manque de retour de sosh.
Depuis 1 mois pas d internet. Dépannage non honoré. 3 conseillers en ligne sans suite. Ligne résiliée par erreur...
Bref zéro pointe.
le 02-05-2022 14:35
Bonjour @Philcarnac
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 02-05-2022 14:43
Merci mais je désespère...
le 02-05-2022 14:44
Vous venez juste de poster sur le forum il faut patienter un peu 😉
le 03-05-2022 09:50
Bonjour @Philcarnac,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-05-2022 10:15 - dernière modification le 03-05-2022 10:37 par Modérateur_MJ
Karité
C*** P***
56*** c***
0672******
0977******
Merci
Cordialement
[EDIT @Philcarnac : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 03-05-2022 10:34
Merci pour ces informations, la demande de réactivation est en cours, j'ai envoyé un message au service technique pour leur signifier l'urgence de votre situation.
Je vous remercie pour votre patience, je reste à votre disposition pour toute autre question.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-05-2022 10:43
Merci Karim
Cordialement