Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Boite internet sosh, démarches résilisation oparateur actuel

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à la boite SOsh et je crois comprendre que SOsh s'occupe de la résiliation avec mon opérateur actuel.

Il n'y a cependant aucune information le dessus lors de la sosucription.....

 

Savez vous ce qu'il en est?

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @Kamertur,

 

avez vous demander une portabilité du numéro ? Si oui sosh s'en occupe, mais je vosu conseiller une fois la ligne sosh activer d'envoyer un petit courrier au cas ou l'opérateur ne cloturerais pas la ligne à la dmande de sosh ce qui arrive...

 

Il en est de même en cas de non portabilité car votre ligne va être trasférer de l'autre opérateur à sosh :ClinDoeil: Idem qu'en haut un petit courrier au cas ou.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Kamertur,

 

avez vous demander une portabilité du numéro ? Si oui sosh s'en occupe, mais je vosu conseiller une fois la ligne sosh activer d'envoyer un petit courrier au cas ou l'opérateur ne cloturerais pas la ligne à la dmande de sosh ce qui arrive...

 

Il en est de même en cas de non portabilité car votre ligne va être trasférer de l'autre opérateur à sosh :ClinDoeil: Idem qu'en haut un petit courrier au cas ou.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjours @lesnox

 

Non, je n'ai pas demandé la portabilité car je n'utilise pas le téléphone fixe.... et donc je n'ai pas de moyen d'avoir mon RIO fixe.

 

Du coup Sosh s'occupe quand meme de la résiliation, même en cas de  non portabilité?

Bonjour. Je suis cliente depuis des années ... et vient d'être de marché par le fournisseur du forfait de mon fils ...même conditions mais deux fois moins cher ...
Oui mais envoyer quand même au cas où un lettre une fois la ligne active.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@Vinro4 et ??


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Et du coup je m'interroge ....

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés