le 30-08-2018 09:57
Bonjour,
Je viens de souscrire à la boite SOsh et je crois comprendre que SOsh s'occupe de la résiliation avec mon opérateur actuel.
Il n'y a cependant aucune information le dessus lors de la sosucription.....
Savez vous ce qu'il en est?
Merci
le 30-08-2018 10:03
Bonjour @Kamertur,
avez vous demander une portabilité du numéro ? Si oui sosh s'en occupe, mais je vosu conseiller une fois la ligne sosh activer d'envoyer un petit courrier au cas ou l'opérateur ne cloturerais pas la ligne à la dmande de sosh ce qui arrive...
Il en est de même en cas de non portabilité car votre ligne va être trasférer de l'autre opérateur à sosh
Idem qu'en haut un petit courrier au cas ou.
Bonne journée.
Lesnox
le 30-08-2018 10:03
Bonjour @Kamertur,
avez vous demander une portabilité du numéro ? Si oui sosh s'en occupe, mais je vosu conseiller une fois la ligne sosh activer d'envoyer un petit courrier au cas ou l'opérateur ne cloturerais pas la ligne à la dmande de sosh ce qui arrive...
Il en est de même en cas de non portabilité car votre ligne va être trasférer de l'autre opérateur à sosh
Idem qu'en haut un petit courrier au cas ou.
Bonne journée.
Lesnox
30-08-2018 10:06 - modifié 30-08-2018 11:47
Bonjours @lesnox
Non, je n'ai pas demandé la portabilité car je n'utilise pas le téléphone fixe.... et donc je n'ai pas de moyen d'avoir mon RIO fixe.
Du coup Sosh s'occupe quand meme de la résiliation, même en cas de non portabilité?
le 30-08-2018 11:15
le 30-08-2018 12:00
le 30-08-2018 12:00
@Vinro4 et ??
le 30-08-2018 12:10