Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Boite mail en panne

Bonjour à tous,

depuis hier, ma boite mail @orange.fr est totalement en panne : je ne reçois plus rien. J'ai fait divers essais depuis plusieurs adresses sans succès, et des amis me confirment m'avoir écrit, pourtant rien n'arrive. Il ne s'agit pas d'une erreur de paramêtrage de ma boite sur le logiciel de mon ordinateur, car rien n'arrive non plus sur le webmail.

Bizarrement, je peux envoyer des messages, mais je ne reçois rien.

 

Je n'ai rien trouvé de similaire sur le site de SOSH, c'est poirquoi je tente ce forum.

 

Merci d'avance !


Solutions approuvées

@xphome  a écrit :

non ça arrive parfois, soit c'est ça ci-dessous , soit c'est une file d'attente bloquée quelque part chez Orange qui attends d'être débloquée et ça reviendra tout seul :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/R%C3%A9ception-de-mes-mails-bloqu%C3%A9/td-p/1584666


Effectivement, le probl!ème est règlé.

J'ai desactivé l'option "transférer les messages vers une autre boite" dans mes préférences et j'ai changé mon mot de passe.

Il semblerait que j'aie été piraté.

Merci pour votre aide.

 

Cordialement

 

DC

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonsoir,

Les adresses emails de tests d'envois ne recoivent rien en retour , pas d'erreur ?

essayez de vous envoyer en email à vous même depuis votre email qui pose problème.

cdlt

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

@xphome  a écrit :

Bonsoir,

Les adresses emails de tests d'envois ne recoivent rien en retour , pas d'erreur ?

essayez de vous envoyer en email à vous même depuis votre email qui pose problème.

cdlt


Bonsoir,

non, pas de message d'erreur, c'est très curieux. J'ai bien sûr commencé par m'envoyer un mail à moi-même, il est bien parti, mais n'est jamais arrivé.

Jamais vu ça.

 

Cordialement

 

DC

curieux oui... Alors soit beaucoup de monde à des problèmes de ce type et Orange pédale en ce moment sur les emails, soit c'est que vous :Content:  Alors vous êtes peut-être en quarantaine ... hum

vérifier quand même les paramètres de filtres dans votre webmail si pas déjà fait ?

cdlt

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

@xphome  a écrit :

curieux oui... Alors soit beaucoup de monde à des problèmes de ce type et Orange pédale en ce moment sur les emails, soit c'est que vous :Content:  Alors vous êtes peut-être en quarantaine ... hum

vérifier quand même les paramètres de filtres dans votre webmail si pas déjà fait ?

cdlt

 


Non, il n'y a rien d'anormal dans mes paramétrages. C'est une histoire de dingues.

Merci quand même.

 

Cdt

 

DC

non ça arrive parfois, soit c'est ça ci-dessous , soit c'est une file d'attente bloquée quelque part chez Orange qui attends d'être débloquée et ça reviendra tout seul :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/R%C3%A9ception-de-mes-mails-bloqu%C3%A9/td-p/1584666

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

@xphome  a écrit :

non ça arrive parfois, soit c'est ça ci-dessous , soit c'est une file d'attente bloquée quelque part chez Orange qui attends d'être débloquée et ça reviendra tout seul :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/R%C3%A9ception-de-mes-mails-bloqu%C3%A9/td-p/1584666


Effectivement, le probl!ème est règlé.

J'ai desactivé l'option "transférer les messages vers une autre boite" dans mes préférences et j'ai changé mon mot de passe.

Il semblerait que j'aie été piraté.

Merci pour votre aide.

 

Cordialement

 

DC