Boite mail inaccessible...

Karl973
Aspirant sosheur

Bonjour, depuis qq jours je ne peux plus accéder à mon compte mail. J'ai procéder à toutes les astuces proposées sur le forum (reset navigateur, cookies effacés, tentatives de connexions sur divers ordinateurs,...), bref rien ne marche ! Là j'ai vraiment besoin de tchater avec un conseiller ou de parler avec une personne physique; pas une appli à l'algorithme limité !....

 

MERCI

 

 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Karl973 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Karl973 


Suite à vos difficultés sur votre messagerie Orange, je vous invite au préalable de suivre les conseils sur cette page, afin de nettoyer et réinitialiser votre navigateur. Tenez-moi informé, une fois ces manipulations réalisées. Je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !