le 07-02-2023 10:28
Bonjour à tous,
Pour être précis jusqu'à hier soir la fibre fonctionnait très bien à mon domicile. Et en rentrant du travail, plus d'Internet. Je regarde la box et le boitier fibre. Il s'avère que le voyant "fibre" sur le boitier fibre est rouge. En toute logique cela explique pourquoi je n'ai plus d'Internet. Il n'y a aucun problème avec le câble fibre avec lequel je fais très attention, en raison de sa fragilité. Donc la seule explication possible serait à l'extérieur là où il y a les raccordements de chaque bâtiment ? J'ai pris un rendez-vous en urgence avec un technicien, car étant en télétravail, j'ai du mal à me passer de ma connexion Internet...
Avez-vous eu un problème similaire ? Le déplacement du technicien est-il toujours facturé (même quand c'est incident technique externe) ? A-t-on droit à un geste commercial (augmentation du volume des données itinérantes pour le point d'accès cellulaire) ?
Ben, je crois que j'ai fait le tour.
Bonne journée à tous !
Frédéric
le 07-02-2023 19:19
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-02-2023 09:54
J'attends une réponse après avoir envoyé le message privé comme demandé ci-dessus. Je souhaite signaler un certain inconfort sur le créneau de rendez-vous avec le technicien de 8h à 13h. J'ai une activité professionnelle en télétravail aujourd'hui et il m'est difficile de m'organiser pour les échanges professionnels sur un créneau de 5h durant lequel je dois être disponible dès la présence du technicien. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. Je suis chez Orange dès ma première connexion Internet et n'ai jamais changé d'opérateur, j'espère bénéficier d'un geste pour la gène occasionnée par la rupture de connexion se répercutant sur mes activités professionnelles.
Bien cordialement.
le 08-02-2023 11:33
J'ai reçu la visite d'un technicien vraiment agréable, compétent et pédagogue. Le problème venait bien de l'armoire à l'extérieur des bâtiments. Le problème est donc réglé. Bonne journée à tous et je tiens à féliciter le technicien pour son intervention et son amabilité !
le 08-02-2023 13:30
Bonjour @Fred78ST
Je vous remercie pour ces infos & je suis ravi, dans la foulée de voir que tout est rentré dans l'ordre.
Pour répondre à vos question, l'intervention est offerte lorsque le réseau est en cause. Pour le coup, elle l'a été (offerte). Je vous le confirme.
Concernant les créneaux, ils sont aussi larges car nous n'avons pas la main sur les agenda de nos partenaires d'intervention sur le terrain.
Concernant votre dédommagement, je reviens vers vous en MP et j'attends votre retour
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !