Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Bon de retour Box Sosh Non reçu

Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre chez La boîte Sosh et je n'ai toujours pas reçu le bon de restitution...

 

Je suis censé le recevoir par mail ou par voie postale... cela fait déjà 2 semaines que j'attends pour renvoyer ma box et le bon est censé être envoyé 48h après la résiliation effective...

 

Pouvez-vous m'éclairer ? 

4 réponses4

bonjour normalement c'est par mail essaye de les contacter par le tchat 

Bonsoir, 

Voilà plus d'un mois que  je suis dans la même situation que vous. J'ai déjà eu 2 conseillers qui me disent qu'ils vont m'envoyer le bon de retour par courrier et toujours rien.

 

J'ai eu un 3ème conseiller ce ce soir qui mindique qu'il comprends parfaitement mon problème, mais que simplement il ne dispose pas des outils commerciaux.
Qu'il fait partie de l'assistance dédiée uniquement aux dépannages techniques.Par contre, il me donne une astuce pour joindre le service client.

 

Je vous la donne :Veuillez cliquer sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/

Tapez dans le barre de recherche ensuite " Facture "
Ensuite " Réclamer sur une facture  "
Ensuite Réclamer sur le contenue d'une facture ou son payement
Validez en cliquant sur la loupe .
validez votre Offre ensuite vous aurez tout en bas l'accès au Tchat .
Service joignable de 08h00 à 20h00. Ceci est le chemin vers le service client. 
 
J'ai tenté de me connecter de soir, mais il était près de 20h, du coup j'ai été déconnectée alors que j'étais en 1 sur le liste d'attente. Je tenterai ma chance demain à 8h.

 

 

Merci pour votre réponse mais de toute façon au pire je fais opposition sur mon compte et c'est tant pis pour eux. Ça leur fera peut être prendre conscience qu'il faut revoir leurs procédures.
Le problème de faire opposition c est que vous vous mettez en tord alors que vous avez raison essayer de voir en boutique orange car même si on est chez sosh orange à accès à nos information et on est même pas considéré comme nouveau client chez eux