Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Bon de retour boîte Sosh

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs fois que vous contacte pour le même sujet (via chat) et je n'ai touojurs pas de solution à mon problème.

A chaque fois j'ai le droit à une réponse différente et honnêtement je perds patience.

J'ai résilié mon abonnement boîte sosh fin mai et je n'ai toujours pas reçu mon bon de restitution. Ce n'est quand même pas compliqué à faire. Ma compagne qui était chez orange a eu le bon en 1 semaine à peine...

Depuis juin j'ai contacté au moins 8 fois le chat et je n'ai que des belles paroles mais rien derrière. La semaine dernière on m'a encore promis que je recevrai le bon sous 5 jours. Bien évidemment toujours rien et cela fait bientôt 7 mois que cela dure.

J'ai aussi eu le droit à l'excuse du virus mais quand je regarde les problèmes similaires rencontrés par d'autres clients je me rends compte que cela dure depuis des années. La situation n'a peut être rien arrangé mais de là à attendre si longtemps c'est ubuesque.

Merci de m'aider

5 réponses5

Bonjour @Lil14 


Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant.

La Communauté Orange n'étant pas un chat mais un Forum de discussion, nos échanges ne sont pas instantanés. Nous faisons le maximum pour vous répondre le plus rapidement possible.

Nous allons voir la situation ensemble si vous le souhaitez.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse mail de contact) en cliquant sur le lien ci-dessous :


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028

J'attends votre retour. Je vous souhaite une très bonne soirée.

Pascal A.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @PascalA

 

Merci pour votre retour. J'ai bien compris qu'ici c'était un forum et non un chat. Je vous ai envoyé les informations demandées par mp. J'espère que vous pourrez m'aider car autant de mois d'attente pour un simple bon de retour c'est ridicule et vraiment un gros manque de professionnalisme

Bien cordialement

 

 

 

 

Bonjour @Lil14 


Je reprends en charge votre demande. Je suis désolée de l'inconvénient que représente la présence du matériel chez vous. Actuellement, une demande d'envoi du bon de restitution est toujours en cours, rassurez-vous celui-ci vous sera expédié dès que possible. Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne fin de journée. 


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Ce n'est plus de la patience quand il faut attendre si longtemps pour obtenir une nouvelle réponse d'attente... 😠

On m'a déjà dit tout cela mais au final le problème n'est pas réglé. Encore de l'attente et de la patience, je ne sais pas si vous accepteriez la même chose si vous étiez concernés...

Tout cela pour un simple bon de retour, franchement je me passerai de commentaires désobligeants mais Sosh les mérite amplement vu le peu de professionnalisme dont il fait preuve.