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Bon de retour jamais reçu

hwold
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai résilié ma box le 21 juillet et, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de bon de retour.

J'ai tenté de contacter le service client par chat, ça fait 40 minutes qu'ils doivent me répondre dans 3 minutes. Pourtant, au moment où j'écris, nous sommes jeudi en plein milieu de l'après-midi...

Bref, merci par avance à quiconque pourra m'aider. 🙂

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @hwold 

La ligne est résiliée 10jours après la demande (délai de rétractation)et le bon est envoyé 2 jours après 

 

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9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @hwold 

pas de bon dans vos spams ?

hwold
Aspirant sosheur

Bonjour @stephrem85 ,

Non, rien de rien. C'est le premier endroit où j'ai cherché. J'ai aussi cherché dans mon espace en ligne, à toutes fins utiles, mais rien non plus.

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @hwold 

La ligne est résiliée 10jours après la demande (délai de rétractation)et le bon est envoyé 2 jours après 

 

hwold
Aspirant sosheur

Bonjour @rolandK ,

2 jours après les 10 jours, ou 2 jours après la demande initiale ? Parce que, dans le premier cas, ce n'était vraiment pas clair.

rolandK
Top Contributeur

@hwold 

2 jours après la résiliation effective .

C'est a dire 12jours après la demande de résiliation. 

hwold
Aspirant sosheur

@rolandK 

Très bien, plus qu'à attendre alors. Ça ne devrait pas être long. Merci pour votre aide.

MB09
Sosheur occasionnel

Bonjour, il m'arrive la même chose que vous, j'ai deux anciens contrats que j'aimerais renvoyer, mais aucune réponse de conseiller après plusieurs tentatives et les appels renvoi systématiquement vers le chat bot donc c'est le chien qui se mort la queue et en attendant, je ne peux rien faire et surtout que rien dans les mails aucun courrier et rien sur l'espace client donc que faire si vous avez réussi à vous débloquer, je suis preneur.

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @MB09,

Afin de vous apporter mon aide pour le retour des équipements, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludivine_L
Webconseiller

@MB09

Je viens de vous faire parvenir à nouveau vos deux bons de restitution par mail, à l'adresse indiquée en message privé. 

Vous devriez donc les recevoir d'ici quelques heures maximum 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est pas le cas, nous procéderons à un envoi postal . 

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle soirée 🤝

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
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