le 10-10-2021 10:42
Bonjour,
La fibre étant arrivée dans notre village, nous venons de basculer sur une offre fibre. Nous étions en offre adsl avant. La demande a été réalisée le 28/08. Le technicien a fait le raccordement le 09/10.
Ce basculement d'offre a entrainé un changement de décodeur TV. Nous sommes passé du Décodeur livebox play TV au DécodeurTV4.
Je n'ai jusqu'à présent reçu aucun bon de retour.
Nous avons que 30 jours pour effectuer ce retour, je suis donc surpris.
J'essaye de contacter du support via le site => Impossible :
* La FAQ ne traitepas ce sujet
* Le chat ne sert à rien ce n'est qu'une copie de la FAQ.
* Impossible d'envoyer un mail ou de contacter quelqu'un ....
=> C'est insupportable.
Merci est-ce quelqu'un a des informations pour effectuer le retour de matériel ?
Est-ce que quelqu'un sait comment contacter du spport ?
Je vous remercie par avance et bon week-end.
le 10-10-2021 14:12
Bonjour @guilhemsuarez
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-10-2021 09:23
Bonjour @guilhemsuarez,
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse,
Mathilde