le 12-08-2025 14:49
Bonjour,
J’ai souscrit à une offre internet live Box S le 17 juillet 2025 et je me suis rétracté le 29 juillet suite à impossibilité d’ activation car l’adresse d’installation est fausse. Un appel du service technique a eu lieu a un numéro qui ne m‘appartient pas, ce après avoir contacté le 3976.
Je dois retourner le matériel mais d’après le conseiller clientèle, j‘ai deux solutions.
1) retourner le matériel avec le bon de retour contenu dans le colis sauf qu’il n’y a pas de bon dans le colis.
2) attendre de recevoir le bon de retour que je recevrais dans 10 à 15 jours or je n’ai rien reçu.
Que dois-je faire ?
Est t’il possible de m’adresser ce fameux bon de retour ?
Extrait conversation avec conseiller clientèle le 29 juillet 2025
«l’adresse pour retourner la box avec un bon de retour ?
29/07/2025 15:48
Service client Orange
Le retour des équipements fibres se fait de deux façons
, 1) vous avez la possibilité d'utiliser le bon de retour inclus dans le colis que vous avez reçu mais avec ce coupon c'est à vous de payer les frais d'envoi
2/ Dans les 10 à 15 jours qui suivent votre demande de rétractation vous allez recevoir un mail qui contient le bon qui vous permets d'envoyer le matériel gratuitement .Vous utilisez ce bon qui vous sera envoyé pour restituer le matériel à l'une des adresses de point relais indiquée sur le mail
29/07/2025 15:48 »
Merci d’avance pour votre aide.
le 18-08-2025 13:12
Bonjour @cg46
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 19-08-2025 14:57
Bonjour @cg46,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-08-2025 16:02
Bonjour @cg46,
Vous semblez ne plus être disponible, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !