Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Box Résiliée - Erreur de la conseillère Sosh

Il y a environ deux semaines, j’ai sollicité un chat chez sosh pour augmenter le forfait téléphonique de mon épouse. Forfait qui était couplé à la box internet.

La conseillère a changé le forfait et a résilié le contrat avec la box (ce que j’ignorais à l’instant T). J’avais refait un chat le lendemain pour préciser que je ne voyais plus aucune trace de la box dans mon espace client. On m’a assuré que tout était normal.

Le surlendemain je reçois un mail me disant que j’avais résilié ma box internet et que le 8 Octobre je n’aurai plus aucune connexion. Je refais donc un chat sur l’espace Sosh. Je réexplique la situation, en stipulant pour la énième fois que je ne veux pas résilier ma box et que la conseillère a fait une erreur. On me dit pas de soucis, c’est une erreur de Sosh, on va remettre les choses dans l’ordre car je demande à ce qu’on ne touche plus à rien et qu’on remette le contrat de mon épouse (Box + forfait) comme à l’origine.

Nous sommes le 8 Octobre, mon épouse m’appelle pour me dire que la télévision ne fonctionne pas et qu’il n’y a plus de réseau. Box et décodeur sont déconnectés. Après plus de 1h30, j’arrive à joindre un conseiller en chat. Je lui explique la situation, on finit par me passer un technicien, puis un autre. Puis on finit par me dire que j’ai résilié la box (Sosh : je vous mets au défi de trouver la phrase dans l’historique des chats qui mentionne ma demande de résiliation de box…), ce qui est faux et que je n’ai pas d’autre contrat : ce qui est faux aussi puisque finalement on m’a fait souscrire un autre contrat (cf espace client) sans pour autant annuler la résiliation….

En fin de compte on me dit qu’il faut attendre 48 heures et que le dossier est transmis. Donc pas de réseau, pas d’internet, pas de télévision. Je paye mon abonnement. Je dois attendre 48 heures mais quoi : je ne sais pas.

1 réponse1

Si jamais un conseiller passe par là et voit le message, le numéro de la réclamation est L'OT SDC N° 242876860.

 

Comme je n'ai toujours pas de nouvelles pour le moment...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés