le 07-03-2020 10:54
Bonjour
Ma ligne internet devait être activée il y a trois jours mais je n’en recois pas le fameux sms et pas de nouvelles
Il semble impossible de parler à un conseiller puisque quand on appelle le 3976 ça finit toujours pas raccrocher en disant d.aller sur internet mais la non plus impossible de trouver un chat pour parler à un conseiller!!!!
On nous prend vraiment pour des quiches!!!!!!!
En désespoir de cause je poste ici
Allô Soch il y’a quelqu’un??????
le 09-03-2020 00:11
le 09-03-2020 09:15
Bonjour
Ça me dit que l'activation est en cours ...
le 09-03-2020 09:19
Essayez de voir avec le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-03-2020 18:14 - dernière modification le 24-03-2020 22:15 par Modérateur_N
J'ai trouvé la solution sans l'aide du service client qui n'aura fait que me mentir et me balader
je suis passée chez bouygues
adios les cassoss'
[EDIT : Merci [@CharlotteJannee] de ne pas écrire en majuscules].
le 24-03-2020 22:04
Bye bye 👋 👋👋
le 06-04-2020 10:53
Pour info, je suis passée chez bouygues le 24 mars, 10 jours plus tard box reçue et ligne activée
Sosh ne m'a même pas envoyé un mail pour confirmer mon annulation de commande et ne m'a toujours pas demandé de leur renvoyer leur équipement ...
le 06-04-2020 11:04
Si vous n'avez pas contacté sosh il ne risque pas de savoir que vous voulez annuler votre commande.
Sosh risque simplement d'écraser votre ligne Bouygues un jour ou l'autre.